Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

pour MICHEL 1644 alors le piano ç'est comment

Message » 30 Jan 2002 19:32

alors MICHEL ç'est comment le piano quelle est ton lecteur dvd , s-video ou yuv ,taille de l'image, distance , plafond ou sur un meuble
ericedith
 
Messages: 147
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Jan 2002 21:59

Alors dans l'ordre :
- Comme lecteur : un bon vieux Pioneer DV-525 (pas la gloire)
- Connection en S-Video (Le lecteur n'à pas de sortie YUV et le PCHC pour exploité l'entrée DVI c'est pas encore pour moi).
-Taille de l'image : 2m20 avec écran DIY au format 16/9.
- Je me trouve à un peu plus de 3m de l'écran (faudrait que je recul peut-être un tout petit peu et encore).
- Installation sur meuble provisoire derrière moi (en attendant un autre super bricolage pour l'installer au plafond !)
Mes impressions (qui n'engage que moi et je précise que le nombre de projo que j'ai vu fonctionner tiens sur 1 main):
C'est vraiment bien, le lignage et autre problème d'escalier : je les vois très peu.
L'effet arc-en ciel : il me semble que parfois que je l'entrapercois (mais c'est vraiment pour dire qqchose!)
L'image : Le pied mais des noirs encore un peu plus noir et des couleurs encore un peu plus couleur aurait été le bienvenue. Par rapport au Sharp 9000 que j'ai vu tourner quand je l'ai acheté il y a tout de même une différence relativement importante.
Bon pour le moment je crois que c'est un de mes meilleurs achat de maillon HC.
Michel1664
 
Messages: 525
Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Localisation: Seebach (67)
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message