Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

problem de convergence sp43t7

Message » 20 Juil 2010 7:10

Salut j"ai un problem de convergence avec le samsung sp43t7 ,le bleu est decale par moment,puis sa revient bon,et sa se decale .Comment ont met une photo. merci
gsmunlocker
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Juil 2010 6:58
  • offline

Message » 24 Juil 2010 12:47

bonjour,surement un faux contact sur les ci stks de convergences (tu peux pas de tromper c'est marqué stk en gros dessus) refais les soudures dessus et c'est reparti @ + :wink:
mabarbes
 
Messages: 172
Inscription Forum: 26 Mar 2006 13:25
  • offline

Message » 25 Juil 2010 22:55

ça m'étonnerait fortement, une couleur qui se décale, là il est bon pour revoir le réglages de convergence des 3 couleurs
DUNE92
 
Messages: 341
Inscription Forum: 15 Nov 2009 11:45
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 9:08

mabarbes a écrit:bonjour,surement un faux contact sur les ci stks de convergences (tu peux pas de tromper c'est marqué stk en gros dessus) refais les soudures dessus et c'est reparti @ + :wink:

Merci de vos reponse,mais malheureusement j'ai refait tout les soudure,toujours meme defaut.quand c'est pas bon,je pars dans le menu convergence,et j'arrive a remette le bleu,safegarder,auto focus etc.apres quelque temps le bleu se decale encore.
gsmunlocker
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Juil 2010 6:58
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message