Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Problème avec une Sony KDL40W4000 et une PS3/Xbox360

Message » 24 Nov 2008 14:31

Bonjour,

Je me permets de créer un topic car après quelques minutes de recherches, je n'ai pas vu de topic à ce sujet (mais je me trompe peut être...)

J'ai acheté un Téléviseur Sony KDL40W4000 il y a quelques temps (en juillet) et je me suis apperçu d'un truc assez ennuyeux :

Lorsque je regarde un Bluray/joue à un jeu avec ma PS3 ou ma Xbox360, il arrive que l'image s'assombrisse toute seule lorsque l'image est sombre/noire.

Je m'explique : Pendant un générique de fin de film, lorsque le fond est noir et que le texte est blanc, au bout d'un moment, une espèce de filtre vient s'appliquer à l'image et rend le blanc fadasse, comme si le contraste était tombé au max d'un coup.

Lorsque le film se passe dans un endroit sombre (vu dans Pirate des Caraibes 2, chez la sorcière), ca le fait aussi.

Pareil durant un jeu, si l'écran de loading est noir et qu'il y a un texte en blanc ou autre, la couleur est fade.

J'ai essayé différents réglages (pris sur vos forums) et changer le câble HDMI de ma console mais rien n'y fait. Je ne sais pas d'ou ça pourrait venir... Donc si vous avez une idée....

Note : lorsque je passe par de l'analogique (Peritel de ma Orange box par exemple) je n'ai JAMAIS ce souci....
Santa_Destroy
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Nov 2008 14:27
  • offline

Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message