Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Problème pioneer LX5090H...[Résolu]

Message » 24 Aoû 2008 0:30

Bonsoir,

Donc voilà mon histoire j'en suis à mon 2ème pioneer jusqu'a la tout va bien sauf qu'aujourd'hui on me livre mon jolie Pio LX5090H j'attend 4h00 avant de l'installer histoire que le gaz se dissipe ( je sais pas comment les livreur l'on embarquer :mdr: ) je le fixe au mur avec un Easy Big, le met en place branchement et tout le tralala qui suis ! Allumage...non veux pas :evil: :evil: :evil:

Pas de temoin Power On
" " temoin Standby
" " temoin Timer

Je me refere à la page 12fr or 13 du manuel (Chapitre 4) même en appyant sur la télécomande power rien ne se passe...

En gros j'suis vert...meme violet arc en ciel, degue tout se que vous voulez :cry: :cry: :cry:
personne à rencontrer se type de soucis ?

Merci de vos réponse

CDLT
Dernière édition par Kuatoz le 24 Aoû 2008 0:47, édité 1 fois.
Kuatoz
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 0:18
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 0:37

C'est rageant mais la garantie est là pour ça :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 0:47

Très mystique :-? j'ai pris le cordon d'alime de mon 2ème écran LCD et là ca fonctione huhu :mdr: :mdr:

Pourtant Made in Chine ^^

Sur ceux j'vous ferai surement un petit CR de cette toute beauté Kuro ^^
Kuatoz
 
Messages: 4
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 0:18
  • offline

Message » 24 Aoû 2008 14:26

Le gaz s'était peut être pas encore dissipé :mdr:
Je crois que ce qui est arrivé à la plupart de ceux qui n'ont pas réussi à allumer leur écran au 1er coup, c'est qu'il y a un bouton d'alim sous l'écran qui ne ressemble d'ailleurs même pas à un bouton et qui coupe l'alimentation générale ;)
Une fois monté au mur et avec l'enceinte centrale, il est impossible d'atteindre le bouton par le dessous, il faut passer par le côté... :roll:
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message