en etes vous content?
car est il efficace par rapport a un 7k7 cinematrix mieux ou pas?
|
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
qui a un lecteur 737+cinematrix et un TT
- yamakasi
- Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
L'image entre le 737 et 7k7 cinematrixes est identique.
Le 7k7 a eu l'avantage pour moi grace a son look et ses qualites audios.
Le 7k7 a eu l'avantage pour moi grace a son look et ses qualites audios.
La configuration dans mon profil
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700 + MadVR (RTX 5080)
-

BangoO - Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
yamakasi
comme je te l'ai dit hier soir au tel un bon 7k7 cinematrix avec ton 9pg et là tu va avoir une (tres) belle image et cette fois çi BaongoO ou Pascal ne me contrediront pas
comme je te l'ai dit hier soir au tel un bon 7k7 cinematrix avec ton 9pg et là tu va avoir une (tres) belle image et cette fois çi BaongoO ou Pascal ne me contrediront pas
- Néon
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Tout a fait 
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700 + MadVR (RTX 5080)
-

bonjour,
juste une remarque je n'ai pas fait la comparaison 7K7 737 cinematrisé
mais en natif le 737 en video est superieur au sony c'est pas le jour et la nuit mais la difference est nette et elle est immediate
j'ai eu un 7K7 que j'ai utilisé en natif et avec un iscan pro et j'ai
changé pour un 737 que j'ai cinematrisé.
peut etre que avec un kit cinematrix sur un sony ou un pioneer cette difference disparait mais bon en qualité video intrinséque le 737
est superieur au sony
A+/jy
juste une remarque je n'ai pas fait la comparaison 7K7 737 cinematrisé
mais en natif le 737 en video est superieur au sony c'est pas le jour et la nuit mais la difference est nette et elle est immediate
j'ai eu un 7K7 que j'ai utilisé en natif et avec un iscan pro et j'ai
changé pour un 737 que j'ai cinematrisé.
peut etre que avec un kit cinematrix sur un sony ou un pioneer cette difference disparait mais bon en qualité video intrinséque le 737
est superieur au sony
A+/jy
- antonajy
- Broker
- Inscription Forum: 08 Juil 1999 2:00
La Cinematrix prenant le signal a la sortie de la puce MPEG2, les convertisseurs NA n'ont plus aucun role.
Pour avoir eu les 2 en parallele (7k7 et 737, reglages identiques), l'image est strictement identique.
Pour avoir eu les 2 en parallele (7k7 et 737, reglages identiques), l'image est strictement identique.
-

c'est ce que j'ai pensé , c'est pour ca que j'etais pas totalement affirmatif
- antonajy
- Broker
- Inscription Forum: 08 Juil 1999 2:00
Salut à tous
En tout cas, moi, j'ai depuis peu un 7700 cinematrixé connecté à un B808s et bien je peux vous dire que l'image est proprement HALLUCINANTE!!
Mis à part quelques artefacts, surtout en pal, rien à ce niveau de prix n'égale la cinematrix en terme de piqué et de colorimétrie.
Je peux vous dire que les lecteurs progressif sont très très loin derrière même si le qualité de désentrelacement est meilleure...
En tout cas, moi, j'ai depuis peu un 7700 cinematrixé connecté à un B808s et bien je peux vous dire que l'image est proprement HALLUCINANTE!!
Mis à part quelques artefacts, surtout en pal, rien à ce niveau de prix n'égale la cinematrix en terme de piqué et de colorimétrie.
Je peux vous dire que les lecteurs progressif sont très très loin derrière même si le qualité de désentrelacement est meilleure...
- GuiLuxus
- Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
salut, ayant eu un pchc pendant pres de deux ans sur mon DL500, je me suis payé un 747 PSM1 pour aller avec mon TT Nec 6PG-Xtra, ben meme si c vrai que le piqué et la colorimetrie sont belles, le trop grand nombres de defauts de desentrelacement a été rédibitoire pour moi et je suis repassé au pchc vite fait
A+
Michael
A+
Michael
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Put1...
Le Transonore pour tous
- echobelly
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre
|