Je pense que voici un tout nouveau projo puisque je ne l'ai jamais vu sur ce forum. http://www.sanyolcd.com/products/plv-60.html
Peut-etre une solution de remplacement au sony (1368x768 natif et true HDTV), plus cher (5999USD chez projectorpeople.com) mais d'une connectique plus fournie (mais toujours pas de DVI!). Et ils annonce 700:1 pour 1300 lumens! non pas que je veuille regarder le 16/9 projeté sur le mur blanc au bord de ma piscine mais bon.
Si quelqu'un l'a déjà vu tourner, ses impressions peuvent m'interesser.
Sinon j'ai aussi vu sur leur site le LP350 d'Infocus (DVI in) à 4199USD soit 32,5KF.
Jes'
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
Sanyo PLV-60HT: clône du Sony VPL-VW10HT
- jesus33
- Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
Salut jesus33,
On en a déjà un peu parlé mais je ne crois pas que quelqu'un du forum en ait déjà vu un (les posts documentés sont uniquement sur AVS).
Par exemple
PLV-60 Dust Blobs
Just saw the Sanyo PLV-60...WOW!
Il aurait effectivment les mêmes matrices que le Sony, conçues conjointement par Sanyo et Sony. Mais vu l'expérience et la notoriété de Sanyo en projecteurs LCD, cela peut être beaucoup mieux qu'un clone.
Michel
On en a déjà un peu parlé mais je ne crois pas que quelqu'un du forum en ait déjà vu un (les posts documentés sont uniquement sur AVS).
Par exemple
PLV-60 Dust Blobs
Just saw the Sanyo PLV-60...WOW!
Il aurait effectivment les mêmes matrices que le Sony, conçues conjointement par Sanyo et Sony. Mais vu l'expérience et la notoriété de Sanyo en projecteurs LCD, cela peut être beaucoup mieux qu'un clone.
Michel
-
MLill - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Cathodiques / Autre
|