Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Sony 36HQ100 VS Philips 36PW9528

Message » 25 Oct 2004 21:17

Ben c'est pas grave... :lol:

J'aimerai vraiment écouter le SR14, pas si inaccessible que ça (moins de 1000 euros en occase). Je sais pas du tout ce qu'il peut donner en hifi???:roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79838
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Oct 2004 21:20

skYfIrE a écrit:
fafa.dudu a écrit:Salut Gany,
Oui, ça boume! (gaz = boum! wouarf!)
Et toi?
A propos de tentative de compromis HC/hifi, j'ai acheté un ampli intégré Marantz SR 5400 OSE. Vraiment excellent. Va voir mon CR :wink:


Décidément on a vraiment pas les mêmes goûts :D

Quoique Marantz pour les télécommandes tactiles ya pas mieux... aHHHH un bon vieux Marantz SR14 ça a son charme aussi mais ça reste hors budget :roll:


je trouve que tu a du bon matos a quand tu nous fait voire ? .

pour venir a se que tu a dit je trouve que apres c'est une histroire de gout, HK ou marantz ou jmlab ou KLIPSCH ou jbl c'est les gout de chaque un .
je trouve que fafa a fait un tres beau boulot pour sont son , je vois que toi aussi,
je vois aussi que t'aime HARMAN & KARDON ( jbl meme groupe )
moi je vais avoir des KLIPSCHs SF1 (l'ampli et bien au chaud chez moi :D ) marantz vr 4400 et dans pas longtemps un sub JBL e 250p
c'est enferieur a vous 2 mais au moins nous avons la meme passion et c'est sa qui comte :P :wink:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 26 Oct 2004 11:21

+1 :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79838
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 26 Oct 2004 12:27

fafa.dudu a écrit:+1 :wink:


merci :wink:

les klipsch je vais les avoirs mercedi au plus tard jeudi il dise que sa marchera tres bien avec mon ampli marantz :P :P :P :P :P
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message