Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Sony, 46W5500 ou 46Z4500 ?Acheter lequel?

Message » 21 Oct 2009 20:38

Bojour à tous et à toutes,

Je souhaiterai acheter un Sony (bien qu'il y ait du clouding sur 50%...loterie des nuages...) et disposant d'un budget de 1300 euros environ , j'hésite entre le nouveau 46LW5500 et l'ancien 46Z4500 qui est encore en vente.
Sachant que cet ancien est le premier 200 Hertz , qu'il consomme pas mal, qu'il est épais, engine 2 seulement, 3 prises HDMI, mais qu'il à 5 étoiles au test des Numériques , par rapport au nouveau 100 Hertz seulement, engine 3, qui consomme un peu moins, et qui a 4 étoiles ..LEQUEL des deux me conseillez-vous svp?
Merci de vos réponses, et bonne soirée.
PS Pour la garantie, sur les sites Internet, est-ce que Sony remplace la dalle si Clouding ? Faut-il renvoyer l'appareil, ou "ils" se déplacent?
HERALD
 
Messages: 325
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 14:23
  • offline

Message » 22 Oct 2009 22:45

Bonsoir.

Vous avez posté dans la mauvaise section :roll:

Une brève recherche sur le forum m'a remonté 2 topics qui devraient vous aider à obtenir une réponse rapidement.

sony W5500
sony Z4500

Pour éviter la multiplication des topics parlant d'un même sujet je verrouille donc celui-ci.

Cordialement

alex_t
Staff Image
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message