Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Sony KDF-E50A11E

Message » 05 Mar 2007 10:42

bon ben vu que mon budget est revu a la baisse ca va etre chaud pour le KDS , donc sur le net on trouve le kdf dans les 1150€1200€ , j ai encore jusque jeudi pour me decider (debloquage du credit jeudi )

:mdr:
nico1046

Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23

Message » 05 Mar 2007 11:26

C'est sûr que lorsqu'on peut se permettre le KDS, il faut foncer. Mais sinon rassures toi le KDF est vraiment tres bon et,comme son grand frère dans le monde du full HD, le KDF est une valeur indétronable dans celui du HD-Ready. Du 50" à 1200€, ailleur c'est difficile.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 08 Mar 2007 19:40

Bon après quelques mois d'utilisation toujours aussi content ! :P

Par contre j'ai ponctuellement des décrochages image en HDMI (j'ai testé plusieurs câbles) d'une à deux secondes... :-? :idee:

Suis-je un cas isolé ?
Ourouk0

Inscription Forum: 30 Juin 2005 10:42

Message » 09 Mar 2007 9:21

Ourouk0 a écrit:Bon après quelques mois d'utilisation toujours aussi content ! :P

Par contre j'ai ponctuellement des décrochages image en HDMI (j'ai testé plusieurs câbles) d'une à deux secondes... :-? :idee:

Suis-je un cas isolé ?

avec quelle source??
sergek

Inscription Forum: 13 Juil 2006 10:11

Message » 09 Mar 2007 16:32

Bonjour à tous !

J'ai pas mal cherché sur les différents forums parlant du KDF combiné avec la 360 et j'ai sauté le pas : Ma télé part au SAV dimanche pour une mise à jour du firmware.

En espérant que le technicien comprenne bien le problème et qu'il le connaisse, pas que mon retro revienne avec le même dédoublement d'image en YUV 60HZ...
Eloniss

Inscription Forum: 29 Juin 2005 18:08

Message » 11 Mar 2007 17:55

sergek a écrit:
Ourouk0 a écrit:Bon après quelques mois d'utilisation toujours aussi content ! :P

Suis-je un cas isolé ?

avec quelle source??

D'abord relié avec mon lecteur DVD j'avais de temps en temps des décrochages (je pensais donc que ça venait du lecteur) puis depuis 15 jours relié à mon ampli qui centralise la XBOX 360 en composante, la WII, mon lecteur DVD et mon lecteur HD et toujoursdes décrochages) je suppose donc que cela vient plutôt du rétro ce souci...

Des idées ?

Merci !
Ourouk0

Inscription Forum: 30 Juin 2005 10:42

Message » 12 Mar 2007 10:38

maxxxx a écrit:Comme cubitusmetz, j'ai aussi un problème, moins sérieux apparemment, mais tout aussi chiant ! Je l'évoquais il y a quelques jours. J'attends que ma 1ère année de garantie expire et j'appelle Domestic & General qui sont censés tout prendre en charge..

maxxxx a écrit:Quant à moi je vais surement refaire appel au SAV (heureusement que j'ai l'extension de garantie 5ans). En effet en plus de la bande rouge que j'ai en haut de l'écran qui apparait sur certaines couleurs, j'ai une dominante rouge aussi sur une bonne portion de l'écran du coté gauche. C'est un phénomène bizarre. Pas tout le temps visible heureusement. A quoi c'est dû, aucune idée.. :-?

Ca y est un technicien Sony est passé chez moi Samedi matin, il a constaté le problème mais n'a rien pu faire. Apparemment et d'après lui c'est le bloc optique qui est en cause (je pense qu'il parle des matrices lcd), il m'a dit que la réparation coutait plus cher que le rétro.. :mdr: J'attends donc confirmation de Domestic & General pour accepter le devis, si ils refusent, j'aurais droit à un rétro tout neuf... :) .
maxxxx

Inscription Forum: 29 Oct 2005 13:44

Message » 12 Mar 2007 11:34

Mon écran est tombé en panne ce week-end :evil: .
Il ne veut plus démarrer même aprés 24 H hors secteur.

J'ai appelé le SAV Sony, ils vons intervenir trés rapidement (jeudi), mais je trouve que l'addition est plutôt salé au niveau des frais de déplacement.

J'en profite du coup pour faire réaliser la MAJ du firmware, de la TNT et faire vérifier des petits soucis de 50/60 Hz.
Marduk Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21

Message » 12 Mar 2007 11:44

Quand tu es encore dans la 1ère année de garantie Sony les frais de déplacement sont à nos frais (49€), ils ne le sont plus lorsque tu rentres dans l'extension de garantie..Samedi je n'ai rien payé et je n'aurais rien à payer pendant 4ans...
maxxxx

Inscription Forum: 29 Oct 2005 13:44

Message » 12 Mar 2007 12:57

Je suis parmi les premiers a avoir acheté un kdf (commandé sans même l'avoir vu et avant qu'il soit en mag!)et il fonctionne toujours aussi bien avec ma 360 en yuv.Jamais eue le moindre probleme.
bones

Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59

Message » 12 Mar 2007 22:25

bones a écrit:Je suis parmi les premiers a avoir acheté un kdf (commandé sans même l'avoir vu et avant qu'il soit en mag!)et il fonctionne toujours aussi bien avec ma 360 en yuv.Jamais eue le moindre probleme.

Pas de dédoublement d'image ?
Eloniss

Message » 13 Mar 2007 14:15

Tiens ? Ton problème est toujours pas résolus ? Le SAV a rien voulu entendre ?
Mani.

Inscription Forum: 25 Jan 2003 18:55

Message » 13 Mar 2007 16:12

Eloniss a écrit:
bones a écrit:Je suis parmi les premiers a avoir acheté un kdf (commandé sans même l'avoir vu et avant qu'il soit en mag!)et il fonctionne toujours aussi bien avec ma 360 en yuv.Jamais eue le moindre probleme.

Pas de dédoublement d'image ?

Je sais même pas de quoi tu parles...lol.Aucun probleme!
bones

Inscription Forum: 30 Déc 2003 16:59

Message » 16 Mar 2007 1:26

Mani. a écrit:Tiens ? Ton problème est toujours pas résolus ? Le SAV a rien voulu entendre ?

Si si, ma télé est partie au SAV lundi est a été réparée le jour même. Je la reçois en retour samedi matin. Je doute qu'une nouvelle puce ait été installée en si peu de temps, je penche plutôt sur une simple mise à jour du firm. En tout cas, j'espère que le probéme est résolu. Je vous tient au courant !

Bones : regarde le 1er post de la page 403
Eloniss

Message » 16 Mar 2007 17:55

Mon retro est de retour du SAV. Apparemment tout est réparé, en tout cas dans le dashboard, pas la moindre trace de dédoublement. Pour les jeux je n'ai pas encore testé mais ça semble être du tout bon.
Eloniss

Retourner vers Cathodiques / Autre

• Articles en relation
    Dernier message