Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

SONY LCD

Message » 13 Juil 2000 1:09

QUI UTILSE LE LCD SONY LCD W10
IMPRESSIONS ET SATISFACTION ?
merci
JYS
 
  • offline

Message » 13 Juil 2000 9:49

Salut, je suis possesseur du 10 HT de chez SONY depuis plus d'un mois et demi. Alors je commence tout de suite par les choses désagréables, après 3 heures d'utilisation un pixel mort est apparu, mais ce dernier n'est visible que sur un fond noir un dès que l'image est colorée il disparaît.
C'est jusqu'à ce jour le seul reproche que j'ai à faire à ce projecteur. Pour les bons points maintenant, la résolution de l'image est fantastique. Les panneaux 16/9 sont également un des avantages de ce projecteur. Pour ma part, je l'utilise avec son support de fixation plafond et l'appareil est vraiment proche des places assises malgré cela on n'entend pas le bruit de fonctionnement.
Par contre il faut faire attention aux dimension de l'appareil, il est supérieur en taille à la majorité des projecteurs LCD et DLP actuels, ce qui complique un peu son installation (mais ce n'est pas insurmontable).
Concernant le débat sur le profondeur des noirs entre le LCD et le DMD, je dois dire qu'en mode cinéma black, le sony se défend pas mal et ne délivre pas le gris commun à d'autres LCD.
En résumé, j'ai été quelques peu déçus lors de mes premiers jours en compagnie du SONY et je pensais me rabattre sur un DMD, mais maintenant je suis persuadé d'avoir fait le bon choix, d'une part à cause de la qualité de l'image délivrée et d'autre part à cause de ses entrées multiples (surtout la composante).
Voilà, je reste à ta disposition pour de plus amples renseignements, sur le forum ou par mail.
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message