chevaliernoir a écrit:A mon avis, la surprise c'est ...
Une lampe compatible HD50 à moindre coût, ou alors un balast compatible...
chevaliernoir se rapproche de la vérité.

Encore un peu de patience !
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités
chevaliernoir a écrit:A mon avis, la surprise c'est ...
Une lampe compatible HD50 à moindre coût, ou alors un balast compatible...
philouv77 a écrit:Pour Mr DREAMY :
Bonjour, j'ai cru comprend que vous vendez des lampes pour l'axium, aussi j'aimerai savoir les choses suivantes :
1°) - la lampe rouge de l'axium vient de commencer à clignoter lors du démarrage aussi pourriez-vous me dire combien de temps reste-t-il avant l'extinction finale.
2°) - Un ami qui avait aussi un axium d'occasion suite à un gros problème vient de me donner sa lampe. Si je monte cette lampe d'occasion (de mon ami) sur mon rétro redémarrera - t-il, ou doit-on impérativement monter une lampe neuve. (pour remettre le compteur des heures à zéro).
j'espère avoir été assez clair, et dans l'attente de votre réponse
Toutefois si quelqu'un autre à la réponse, il est aussi le bienvenu
Mileric a écrit:Bonjour,
J'ai déjà posté ce message sur le forum mais comme vous parlez plus particulièrement du HTD 501 je réitère ma question. J'ai une bande trés sombre qui couvre environ 1/4 de mon écran de haut en bas sur la partie gauche. On devine derrière cette bande le reste de l'image. Avez-vous déjà rencontré ce problème et quelle est la solution. ???
Merci d'avance pour vos réponses.
![]()
![]()
La configuration dans mon profil
oui c est du sadomasochismeKaru Kéra a écrit:J'ai un téléphone Sagem après avoir eu un AxiumC'est grave, Docteur?
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Cathodiques / Autre |