Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Super info pas connue sur paris - pas bien ça - donner votre

Message » 10 Mai 2000 13:54

Re - salut,
Alors personne ne connait le c-box sur Paris ? alors qu'on a l'info en province et en provence d'ailleurs. Pas bien ça =)

Comme je le disais, je suis passé chez cinelaser avignon l'autre jour, étant étudiant dans le coin.
Le vendeur m'a annoncé qu'il va bientôt sortir un boitier appelé C-box (je ne suis pas sûr de l'orthographe) qui serait relié au vidéoprojecteur, améloirant la qualité de l'image (plus d'effet escalier) ainsi que le contraste et les couleurs. De plus, cet appareil serait équipé d'un lecteur DVD. Leur technicien l'a testé. IL parait que c'est phénoménal sur un dmd (je ne sais pas pour les tri lcd mais il n'y pas de raison car cet appareil retraite numériquement les signaux VGA et SVGA) On arriverait largement à la qualité des meilleurs tritubes avec dbleur ou quadrupleur.
wahouuuu ! Rien que ça mais avec les NTIC numériques, why not ?
Le prix : aux environ de 5000 Frs. Date de sortie : dans l'année. Selon le vendeur toujours.
Je souhaitais savoir si vous avez eu connaissance sur Paris d'une telle information - Est-ce vrai, avez vous des infos supplémentaires ? Je dois faire aquisition d'un vidéoprojecteur et si le résultat s'avère vraiment impressionnant, je serais tenter par un tri lcd d'occaz couplé à cet appareil pour une somme raisonnable.

Merci pour vos réponses
@ ++++
SEB
Invité
 
  • offline

Message » 10 Mai 2000 15:39

Ou peut on avoir de vraies spécifications techniques sur le produit???
Invité
 
  • offline

Message » 10 Mai 2000 16:21

juste pour le plaisir des yeux http://www.uepsys.com/c-box.htm
T92
 
  • offline

Message » 10 Mai 2000 17:37