Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Super info pas connue sur paris - pas bien ça - donner votre

Message » 10 Mai 2000 13:54

Re - salut,
Alors personne ne connait le c-box sur Paris ? alors qu'on a l'info en province et en provence d'ailleurs. Pas bien ça =)

Comme je le disais, je suis passé chez cinelaser avignon l'autre jour, étant étudiant dans le coin.
Le vendeur m'a annoncé qu'il va bientôt sortir un boitier appelé C-box (je ne suis pas sûr de l'orthographe) qui serait relié au vidéoprojecteur, améloirant la qualité de l'image (plus d'effet escalier) ainsi que le contraste et les couleurs. De plus, cet appareil serait équipé d'un lecteur DVD. Leur technicien l'a testé. IL parait que c'est phénoménal sur un dmd (je ne sais pas pour les tri lcd mais il n'y pas de raison car cet appareil retraite numériquement les signaux VGA et SVGA) On arriverait largement à la qualité des meilleurs tritubes avec dbleur ou quadrupleur.
wahouuuu ! Rien que ça mais avec les NTIC numériques, why not ?
Le prix : aux environ de 5000 Frs. Date de sortie : dans l'année. Selon le vendeur toujours.
Je souhaitais savoir si vous avez eu connaissance sur Paris d'une telle information - Est-ce vrai, avez vous des infos supplémentaires ? Je dois faire aquisition d'un vidéoprojecteur et si le résultat s'avère vraiment impressionnant, je serais tenter par un tri lcd d'occaz couplé à cet appareil pour une somme raisonnable.

Merci pour vos réponses
@ ++++
SEB
Invité
 
  • offline

Message » 10 Mai 2000 15:39

Ou peut on avoir de vraies spécifications techniques sur le produit???
Invité
 
  • offline

Message » 10 Mai 2000 16:21

juste pour le plaisir des yeux http://www.uepsys.com/c-box.htm
T92
 
  • offline

Message » 10 Mai 2000 17:37

salut, je n'ai pas les spécifications mais le site proposé dans le précédent message en donne. Est ce que l'appareil sera dispo en france apparement , oui.
Envoyer des infos si vous en savez plus.
A PLUS
SEB
Invité
 
  • offline

Message » 10 Mai 2000 18:48

Dédolé de vous décevoir mais la C-BOX n'est rien d'autre que la toute nouvelle "console" de jeux Microsoft ! ! !
* Lecteur de DVD inclus.
* Sortie en S pour un éventuel lcd, DMD ou tritube....
A bientôt,
celio
 
  • offline

Message » 10 Mai 2000 20:18

La future console de microsoft serait plutôt la X-Box alias Neptune alias Whistler selon la dernière livraison de PC-Expert.
La C-Box en question paraît être un PC mis dans une boîte. C'est à dire rien de mieux qu'un HT-PC mais peut-être plus simple à utiliser.
Il est vrai qu'un HT-PC transforme un DLP.
Michel<p>[This message has been edited by MLill (edited 10-05-2000).]
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19154
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message