Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

vous connaissez la marque TECO ? oui ? alors fuyez

Message » 06 Fév 2009 20:12

Bonsoir ,

Connaissez vous la marque TECO ?

Tant mieux pour vous si vous ne connaissez pas ,ceuxa qui cela parle ......................................FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Nous allons passé le passage ou vous me dites ,"fallait pas acheter" ,en fait ce LCD ,je l'ai racheté a mon beau frère pour mettre dans la chambre des enfants.

La petite histoire ,

-moi:"bonjour madame ,j'entends un bourdonnement dans les hauts parleurs "

-elle:"Il faut mettre le rétroéclairage a fond (10) et vous n'entendrez plus rien "

-moi" effectivement ,je n'entends plus rien ,;mais c'est un peu trop 10 ,je préfère mettre 4 pour les enfants c'est mieux"

-elle "il faut laisser sur 10 sinon cela recommencera "

-moi "mais moi je veux pas "

-elle "mais c'est la procédure monsieur ,vous n'avez guère le choix".

Bobn ben tant pis on va en rester laà.

Second problème quelques semaines après ,l'image disparait et réapparait mais le son est toujours présent.

-elle"il faut mettre désactivé tout les réglages possiblesur les menus images et reglage image et le problème disparaitra"

-moi"mais les réglages sont la pour améliorer l'image et moi les réglages me conviennent comme cela "

-elle "mais c'est la procédure monsieur "

-moi (après quelques questions la rendant mal a l'aise ,je lui est demandé si quand elle appelait Samsung ou Sony ,les réponses lui conviendrait ,elle n'a pas osée répondre très génée) "donnez moi l'adresse ou je peux envoyé un recommandé "

-elle "je ne sais pas ,nous sommes le service assistance et nous n'avons pas d'adresse postal pour les réclamations client"

-moi "merci je vais me débrouiller tout seul"

Du coup je vaisd me rendre chez le revendeur et pousser ma gueulante ( avec mon beau frère quand même ,c'est lui qui l'a acheté" )

TECO teco ta3296rv ,n'achetez pas cette marque ,fuyez !!!!!!!!!!!!!!!
dale91070

Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:50

Retourner vers Cathodiques / Autre

• Articles en relation
    Dernier message