GDENC62 a écrit:Merci onclebat. Oui salon bien lumineux, puit de lumière et baie vitrée. . Vous aussi vous me déconseillez le tcl 935 ?
Le problème pour avoir lu l’intégralité du fil du C935 c’est les problèmes d’uniformité par lequel il est touché.
Si tu as de la chance tu auras un bel exemplaire et sera ravi de ton écran. Si tu n’as pas de chance ce sera SAV et souvent le remboursement.
L’Oled effectivement vu ta configuration de pièce, on va pas se mentir ça ne sera l’ideal sauf en partant sur un G3 ou un QD-Oled qui ne seront pas dans le même budget.
J’ai un C845 que pour le moment je ne conseillerai pas a cause d’un problème affectant les bandes noires, sinon l’écran est excellent et sans ce souci, c’est le modèle vers lequel je me serais dirigé à ta place.
Tu peux jeter a 2 modèles étant donné ton utilisation et tes contraintes, le C745 qui en ce moment avec des ODR est un excellent rapport qualité prix et qui a de bons retours. L’avantage c’est que tu ne casses pas ta tirelire.
Sinon tu peux regarder les modèle Hisense Mini Led qui semblent plutôt intéressants, surtout la gamme 2023. Le U8K doit pouvoir se trouver dans ces prix.