Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Câble HDMI coudé ?

Message » 03 Sep 2023 17:51

Bonsoir à tous,

je me pose une question sur le TV Sony, notamment la toute denière xr-65a95l au niveau des emplacements des prises HDMI, sur le côté de la TV. Faut-il un câble HDMI coudé ? Ou alors un adaptateur ?

car je crains qu'avec un câble droit on n'arrive pas à refermer le plastique qui cache les câbles...
Pascala01
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Sep 2023 17:47
  • offline

Message » 01 Nov 2023 13:38

Bonjour,
Je possède le 55a95L. Pour savoir si tu arriveras à tout caser, cela dépendra du nombre de câbles que tu as à connecter, ainsi que de leur rigidité et du diamètre des câbles. Pour ma part j’ai 2 câbles hdmi droits, celui d’origine d’une Nintendo Switch (donc de diamètre réduit et plutôt souple) et un Monster Cable de gros diamètre et assez rigide, plus le câble coaxial d’antenne tnt, et bien ça rentre tout juste, j’arrive à refermer le cache plastique mais pile poil, un câble hdmi de plus ne passerait pas. Si tu veux être sur que cela passe, prend des câbles hdmi pas trop gros et plutôt souples afin de pouvoir les plaquer les uns contre les autres. Des câbles coudés à 90 degrés risquent de se gêner les uns les autres (les ports étant proches), par contre les câbles coudés à 40 degrés peuvent être une bonne option.
DefJam
 
Messages: 25
Inscription Forum: 05 Juil 2011 10:41
Localisation: 83
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message