Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Casque et TV bluetooth

Message » 05 Jan 2024 20:01

Bonsoir
Je trouve votre Forum très pratique il est clair et net et merci de m 'acueillir .
Je vous explique ce léger problème ma tv incurvée 55 pouces UE55MU6655 Année juin 2018 vient d 'avoir un problème environ 1 mois une bande sombre est apparue cotê gauche suivi de quelques amorce sur la base de la TV mais c 'était regardable
Sur conseil d 'un dépanneur sur youtub en lui envoyant des images de la tv me confirme que le problème vient des barres de LED il faut les changées , donc je commande sur Aliexpress ces 2 barres led livrées en un temps reccord .
Donc avec mon fils ingénieur chez Navalgroup nous nous lançons dans le démontage avec le tuto vidéo sur youtub qui est très bien fait c 'est vrai il faut être minutieux et léger dans les manipulations de Dalles Drivers et autres .
Malheureusement a la remise en route le problème était toujours présent en plus nous avons oublier de connecter les hauts parleurs .
Dons il a fallut redémonter le capot et en démontant ja'i légèrement appuyé sur la dalle avec un tournevis fin ce qui entrainer une barre suplémentaire de 4 cm de large sur toute la hauteur de l 'écran donc tv mise en vente pour pièces sur le bon coin .
Venons en a nos moutons dons j 'ai acheter une autre TV SAMSUNG REF 65Q70c /2023, 4 K QLED
le problème que je rencontre mon ancienne tv dès que je mettais mon casque Sony en marche j 'avais un message sur la tv voulez vous connecter le casque OUI et j 'avais le son dans le casque .
Avec cette TV QLED j 'ai bien appairer le casque dans les périphérique sauf que par rapport a mon ancienne tv je suis obliger d 'aller chercher le périphérique avec la télécommande pour demander une assotiation Casque allumer , j 'ai tout éssaye rien a faire je suis obliger de passer par cet manipulation
est ce que quelqu'un aurait ce même désagrément si on peut dire çà avec ce téléviseur.
y 'a t 'il une autre solution ?
Merci de m 'avoir lu
CDL Louis
louis89
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Jan 2024 19:25
  • offline

Message » 06 Jan 2024 20:26

J'ai du nouveau il suffit de chercher et j 'ai trouver toutes les astuces qu'il me manquait
Tout grace a la commande vocale de la télécomande
pour voir les périphériques connectés il suffit de dire Bluetooth et choisir soit son Smartphone ou enceintes bloutooth ou Casque
Pour les enregistrement PVR il suffit de enregistrements .
en faites c 'est elle qui gère tout merci Mr Samsung c 'est indiquer nulle part :charte:
bizarre personne n 'a cette TV dans son Salon
a++++++++++++
louis89
 
Messages: 5
Inscription Forum: 05 Jan 2024 19:25
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message