Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Changement TV

Message » 21 Mai 2024 19:34

Bonjour, bonsoir !
Je viens vers vous car j’aimerai des conseils avant l’achat d’une TV, vous aviez déjà été de bons conseil lors de ma précédente demande donc je recommence !

Je souhaiterai changer une vielle télé que j’avais récupérée
C’est une Phillips 42PFL5604H. Elle mesure 42 pouces si j’ai bien compris. Mais sa taille en largeur est de 103cm ce qui est nickel pour chez moi! Si on peut garder cette taille c’est nickel et gagner un peu sur ses énormes bordures que j’avais !

Si je peux avoir un pied qui pivote c’est un plus, mais je peux fixer au mur donc pas obligatoire! Concernant les à côté, je suis pas particulière attaché au son, je possède une Apple TV donc pas de nécessité d’avoir un bon OS. Mais je suis attaché à l’image, le mieux possible !
Pour le budget 600€ ça vous semble correct ?

Merci d’avance !
Dobbzzz
 
Messages: 12
Inscription Forum: 16 Aoû 2022 17:57
  • offline

Message » 22 Mai 2024 10:09

Dobbzzz a écrit:Bonjour, bonsoir !
Je viens vers vous car j’aimerai des conseils avant l’achat d’une TV, vous aviez déjà été de bons conseil lors de ma précédente demande donc je recommence !

Je souhaiterai changer une vielle télé que j’avais récupérée
C’est une Phillips 42PFL5604H. Elle mesure 42 pouces si j’ai bien compris. Mais sa taille en largeur est de 103cm ce qui est nickel pour chez moi! Si on peut garder cette taille c’est nickel et gagner un peu sur ses énormes bordures que j’avais !

Si je peux avoir un pied qui pivote c’est un plus, mais je peux fixer au mur donc pas obligatoire! Concernant les à côté, je suis pas particulière attaché au son, je possède une Apple TV donc pas de nécessité d’avoir un bon OS. Mais je suis attaché à l’image, le mieux possible !
Pour le budget 600€ ça vous semble correct ?

Merci d’avance !


Bonjour ,
Il faut autour de 700€ pour avoir un téléviseur de qualité.
les "42 pouces" sont remplacés par "43 pouces" qui font en réalité 42,5 pouces...
Je te conseille de prendre au moins un 50 pouces qui ne fait que 8cm de longueur de plus que ton vieux téléviseur..!
Mais le meilleur choix serait quand même le PHILIPS 55 PUS8848 qui fait 11,5cm supplémentaires et ne coûte que 10€ de plus que le 50 PUS8808...
Leurs socles sont rotatifs.

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... FL5604H=on

https://www.displayspecifications.com/e ... b13c283e62

https://www.fnac.com/TV-LED-Philips-55P ... 121803/w-4

https://www.futureland.fr/tv-entre-127- ... _search=fs
sportifs4
 
Messages: 2773
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 22 Mai 2024 13:05

Salut, merci de ta réponse !

Quelques questions, pour les tailles faut que je regarde si ça irait.
Je vois que sur le modèle conseillé il y a de l’ambilight. Je possède des Phillips Hue Play, donc le système ambilight n’est pas très intéressant.. est ce qu’il y a éventuellement d’autres modèles plus intéressant pour les mêmes prix sans cette option. Ou c’est le meilleur dans sa catégorie pour ce prix
Dobbzzz
 
Messages: 12
Inscription Forum: 16 Aoû 2022 17:57
  • offline

Message » 22 Mai 2024 15:17

Dobbzzz a écrit:Salut, merci de ta réponse !

Quelques questions, pour les tailles faut que je regarde si ça irait.
Je vois que sur le modèle conseillé il y a de l’ambilight. Je possède des Phillips Hue Play, donc le système ambilight n’est pas très intéressant.. est ce qu’il y a éventuellement d’autres modèles plus intéressant pour les mêmes prix sans cette option. Ou c’est le meilleur dans sa catégorie pour ce prix


J'ai chercher pendant 1 heure...
Il n'existe pas de meilleur rapport qualité / prix sur le marché actuellement..
Le reste est soit médiocre , soit nettement plus cher .!
sportifs4
 
Messages: 2773
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 27 Mai 2024 12:26

Je te remercie d’avoir pris le temps de chercher et de me répondre !
Je vais donc partir sur du 50”

Bonne journée
Dobbzzz
 
Messages: 12
Inscription Forum: 16 Aoû 2022 17:57
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message