Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

connexion ordinateur - téléviseur

Message » 31 Déc 2023 19:13

Bonjour,

Je vis en France, mais grâce au VPN d'Avast installé sur mon ordinateur sous WINDOWS 10, je peux me connecter, ea, au website de la RTBF (chaîne tv belge) et visionner, en direct, les émissions et journaux télévisés diffusés sur cette chaîne.

Je souhaiterais parvenir à pouvoir envoyer ce que je suis en train de visionner vers mon téléviseur Philips 55OLED854/12 lequel est connecté, en Wifi, à ma Livebox 5 d'Orange fibre.
Je suis déjà allé consulter l'Aide proposée sur le téléviseur mais n'y ai pas trouvé le cas de figure tel que décrit ci-devant.

Qqn pourrait-il m'aider et me fournir des explications précises à propos de la procédure à suivre pour y parvenir, ou m'indiquer un site Internet où je pourrais me renseigner valablement à ce sujet ?

D'avance un grand merci (même dans l'éventualité d'une réponse me disant que c'est "mission impossible" :wink: ). 

A v/disposition bien sûr pour fournir plus d'infos si nécessaire.

A tous et toutes, je souhaite une très très bonne année 2024. :bravo:

Très cordialement,
Marc
mvedeel
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Déc 2023 19:05
  • offline

Message » 31 Déc 2023 19:17

Bonjour et bienvenue sur HCFR ,
pas de HDMI sur le PC ?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 05 Jan 2024 16:53

bonjour je pense qu'en utilisant l'application kodi sur ta tv tu devrais pouvoir regler ton probleme
orland2b
 
Messages: 146
Inscription Forum: 29 Juil 2015 11:53
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message