Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ean27 et 46 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Conseil reprise / rachat TV

Message » 28 Mar 2024 18:04

Bonjour;
Je souhaiterais faire évoluer mon matériel TV.
Actuellement Oled Sony 55A80j(tres bon étatde fonctionnement) je voudrais aller vers un 65 pouces (LG ou sony... Oled)
Bref Je ne reçois pas vraiment de réponses des distributeurs (bouboul et tyty) qui me disent qu'ils enlevent les anciens appareils.
Mais quid d'une reprise remise ou autre ?
C'a reste des produits onéreux donc ma question est:
Comment faites vous vendez vous par vous meme? y a t'il un marché occasion ?
Comme je ne trouve rien ou peu sur le net, je dois mal chercher, quel est a votre avis la meilleure démarche, ou celle que vous utilisez.
Merci. :ohmg:
flojlg
 
Messages: 378
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline

Message » 28 Mar 2024 19:03

Tu réduis le prix d'achat de 25% par années d'usage.


S'quoi ton Budget !!??

Tu reparts sur de l'OLED, un LG 65G3: dans les 2000€ le LG G3: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LGOLED65G36LA-LG-OLED65G3.htm

Dans les 1655€ le LG OLED65C3: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LGOLED65C35LA-LG-OLED65C3.htm

ben pour revendre tente le boncoin ou eBay ou même Amazon.
pinlelala
 
Messages: 5367
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline

Message » 28 Mar 2024 20:22

flojlg a écrit:Bonjour;
Je souhaiterais faire évoluer mon matériel TV.
Actuellement Oled Sony 55A80j(tres bon étatde fonctionnement) je voudrais aller vers un 65 pouces (LG ou sony... Oled)
Bref Je ne reçois pas vraiment de réponses des distributeurs (bouboul et tyty) qui me disent qu'ils enlevent les anciens appareils.
Mais quid d'une reprise remise ou autre ?
C'a reste des produits onéreux donc ma question est:
Comment faites vous vendez vous par vous meme? y a t'il un marché occasion ?
Comme je ne trouve rien ou peu sur le net, je dois mal chercher, quel est a votre avis la meilleure démarche, ou celle que vous utilisez.
Merci. :ohmg:



... en étant membre de l'association HCFR (cotisation 25€/an) tu peux poster une petite annonce dans la section dédiée du forum ... :wink:

petites-annonces/
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14170
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 29 Mar 2024 1:51

Merci a vous en effet je suis intéressé par le 65 G3-G4 qui me font de l'oeil je pense que LG est dans le rapport QP le plus proche de mes attentes.
Très content du Sony qui marche impec (peut être un peu sombre sur des films en dolby vision) acheté en avril 2021.
A oui merci de me rappeler que je peux aussi passer par les petites annonce mais je pensais , benoitement , que les grandes marques distributeurs faisaient des reprises, même si moins intéressantes .
Comme je ne voyais rien je me suis adressé a vous.
Maintenant rien de pressé je scrute tout cela avec gourmandise.
Encore merci de votre sollicitude. :friend:
flojlg
 
Messages: 378
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message