Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Enregistrement sur TV Panasonic avec module CAM

Message » 08 Mai 2021 7:56

Sur ma TV Panasonic TX-50EX700E, j’utilise un module CAM pour regarder les chaînes du câble. J’ai branché un disque dur externe en USB 3, mais quand j’essaye d’enregistrer, ça ne marche pas du tout : il n’y a que 8 secondes d’image, et sans son.
Une idée de ce qui pourrait causer ça ?
Pour le son, je me dis que c’est parce que la télé est branchée sur l’ampli en optique, donc au pire ça doit pouvoir se résoudre. Mais pour l’image :wtf:
ynorsa

Inscription Forum: 05 Mar 2012 14:05

Message » 08 Mai 2021 10:02

ynorsa a écrit:Sur ma TV Panasonic TX-50EX700E, j’utilise un module CAM pour regarder les chaînes du câble. J’ai branché un disque dur externe en USB 3, mais quand j’essaye d’enregistrer, ça ne marche pas du tout : il n’y a que 8 secondes d’image, et sans son.
Pour le son, je me dis que c’est parce que la télé est branchée sur l’ampli en optique, donc au pire ça doit pouvoir se résoudre. Mais pour l’image :wtf:

Bonjour ,
Il te faut utiliser un disque dur de taille raisonnable ..
Mon 58EX780 et mon 55FX780 acceptent des disques durs de 250 et 500 GO alimentés sur l'USB 3.1 (BLEU)...
Je dispose de 2 tuners TNT numériques sur chaque écran..!
je programme mes enregistrements en passant par le MENU....Minuterie....Programmation minuterie...
Sur ton 50EX700 : un seul tuner est présent, il ne sera pas possible de regarder une autre chaîne pendant l'enregistrement.

https://www.lcd-compare.com/televiseur- ... EX700E.htm
sportifs4

Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25

Message » 08 Mai 2021 10:32

ynorsa a écrit:Sur ma TV Panasonic TX-50EX700E, j’utilise un module CAM pour regarder les chaînes du câble. J’ai branché un disque dur externe en USB 3, mais quand j’essaye d’enregistrer, ça ne marche pas du tout : il n’y a que 8 secondes d’image, et sans son.

Une protection contre la copie des chaînes payantes ?
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 08 Mai 2021 16:50

Merci pour les réponses. Le disque dur fait 1 To.
La doc dit qu’il faut un disque dur auto-alimenté, mais je ne vois pas comment ça expliquerait la perte d’image..
Pour info, le module est un « SmarCAM 5.0 Conax »
ynorsa

Inscription Forum: 05 Mar 2012 14:05

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

• Articles en relation
    Dernier message