Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bubble88 et 65 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Jaune qui devient vert sur Lg oked 55c7v

Message » 02 Nov 2020 18:52

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème sur mon téléviseur LG oled 55c7v.
Les couleurs jaunes virent au vert surtout au centre de l'écran. J'ai reinitialiser les paramètres et fais plusieurs actualisations des pixels...
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci à vous
Welpat49
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Nov 2020 17:59
  • offline

Message » 27 Fév 2021 13:24

Bonjour,
je rencontre le même problème ,je me rends compte qu'au centre de l'écran les jaunes sont verts les jaunes sont bien jaunes en bordure de l'écran je ne sais pas si vous avez réussi à régler le problème car j'ai beau faire une réinitialisation de la TV remettre les paramètres d'usine rien n'y fait pareil pour les paramétrages donc si vous avez réussi j'aimerais bien avoir votre astuce
Bonne journée.
Katchu
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Fév 2021 13:15
  • offline

Message » 21 Mar 2022 8:16

Bonjour je vois que vous avez le même problème que moi est-ce que vous avez trouvé une solution sur ma télé LG OLED 4K j’ai le même problème j’ai couleur jaune devient vert au centre et ça c’est agaçant
Bili95110
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Mar 2022 8:09
  • offline

Message » 21 Mar 2022 8:51

Salut,
J'ai contacté le sav lg qui est venu changer la dalle oled de mon téléviseur :bravo:
Welpat49
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Nov 2020 17:59
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses