Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

légère bande noire sur écran led neuf / Panne ?

Message » 27 Nov 2022 21:57

Bonjour à tous,
J'en appelle à votre expertise.
On m'a livré un écran 75 pouces SONY Array LED il y a quelques jours et je remarque, ce que je considère comme un dysfonctionnement.
Je remarque sur une partie de l'écran de façon plus prononcée, une bande noire ou plutôt une ombre verticale sombre plutôt légère mais visible.
Je pense en avoir eu 2 autres de façon plus fugace.
Pour info, on les remarque sur toutes les sources HD / HDR / SD et tout particulièrement dans certains contextes (matchs de foot, jeu vidéo dans les zones blanches de l'animation ou de la séquence du jeu)
Qu'en pensez vous ?
Un grand merci de votre aide :)
YKB2022
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Nov 2022 21:47
  • offline

Message » 27 Nov 2022 22:08

et bien contacter au choix le Revendeur ou directement SONY.

je vous recommande soit un avoir soit un échange avec le même modèle, car le problèmes c'est la livraison des Dalles neuves de Remplacement qui arrivent souvent HS car une partie des livreurs ou lors de la fabrication de la Dalle créer des pannes qui font que la Dalle neuve de remplacement arrive HS et plus particulièrement les Grandes Dalles 65 pouces et plus.
pinlelala
 
Messages: 5296
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline

Message » 27 Nov 2022 22:23

Merci de votre avis et de cette réponse rapide.
Cela me conforte dans mon idée que c'est bien un dysfonctionnement et non pas du perfectionnisme...
J'ai eu le même doute sur les impacts possibles d'une livraison d'un produit aussi massif...
Je pense demander un échange à neuf surtout qu'il s'agit de la première semaine d'utilisation... Un avoir s'envisagerait si d'autres utilisateurs SONY ont remarqué ce type de problème sur X90
si d'autres avis, suis preneur, merci !
YKB2022
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Nov 2022 21:47
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses