Bonjour,
Je découvre ce forum que l'on m'a conseillé en cherchant une bonne TV OLED, bonjour tout le monde.
Nous comptons partir sur la LG OLED CD en 65" pour diverses raisons : prix plus doux que la C2, électronique moderne de la C2 avec la dalle de la C1 (la C2 semble présenter un défaut sur les côtés où les blancs tireraient vers le rouge ? ), la qualité de l'OLED, HDMI 2.1, 120 Hz en jeu...
Nos avons actuellement une Samsung Q6F 49" sur un support mural de qualité, un perlegear PGLFK1-E qui supporte jusqu'à 60 kg et est compatible 65", donc pas de souci de ce côté. Nous pivotons la TV suivant que l'on s'installe en face dans le canapé ou plus loin sur le côté quand on mange. La Samsung est suffisamment épaisse pour la pivoter tranquillement avec douceur en mettant les mains sur les côtés sur ces 2 positions.
Ma question se porte sur ce modèle LG OLED65CS qui est ultra fin sur les côtés : pensez-vous qu'il y un risque quelconque en mettant les mains sur les côtés ?
Je pense qu'on va plutôt la manipuler en mettant les mains sur la parte basse beaucoup plus épaisse.
Merci pour vos retours éventuels et conseils sur ce sujet précis.
PS : j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé réponse à cette question précise, d'où la création de cette question.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
LG OLED65CS et support mural pivotant
- girardil208
- Inscription Forum: 23 Jan 2023 12:49
Bonjour,
Personne n'a jamais accroché une LG OLED de 65" sur un support pivotant ? Ou une grande TV ultra fine sur un support pivotant d'une manière générale ?
Merci si vous avez des conseils.
Personne n'a jamais accroché une LG OLED de 65" sur un support pivotant ? Ou une grande TV ultra fine sur un support pivotant d'une manière générale ?
Merci si vous avez des conseils.
- girardil208
- Inscription Forum: 23 Jan 2023 12:49
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses |