Bonjour,
Depuis plusieurs mois je débranche ma box (LibeBox 4 Sagemcom) et la TV (SAMSUNG UE50JU6800) la nuit.
Lorsque je rallume le tout une voix se fait entendre : "Extra, information sur le service, le service Extra c'est terminé le 31 mars 2020, veuillez..." :
Comment faire pour la faire disparaitre ?
Merci.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sebastien.O et 101 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Message d'erreur vocal à l'allumage de la TV
- Yesman1
- Messages: 3
- Inscription Forum: 17 Avr 2023 14:53
Arrête de débrancher ta box, elle arrêtera de se plaindre.
Sinon, il y a fort à parier que ce soit un message qui est programmé pour être diffusé à chaque allumage de la box. Donc, il se met en route à chaque fois que tu rallumes.
Essaie de voir si tu peux annuler les notifications, mais je doute que tu puisses y faire quoi que ce soit.
Sinon, il y a fort à parier que ce soit un message qui est programmé pour être diffusé à chaque allumage de la box. Donc, il se met en route à chaque fois que tu rallumes.
Essaie de voir si tu peux annuler les notifications, mais je doute que tu puisses y faire quoi que ce soit.
La configuration dans mon profil
Panasonic TX-65LZ1000E, barre de son : Samsung HW-Q990C, lecteur : Panasonic UB820, Fibre B&YOU, Switch, PS5, Denon CEOL N10, Q Acoustics Concept 20.
- lethib
- Membre HCFR
- Messages: 530
- Inscription Forum: 03 Fév 2010 14:13
- Localisation: Noisy-le-Grand
C'est donc un "problème" lié à la box et non àla TV, merci de l'information.
J'ai cherché dans les paramètres de la box (en 192.168.1.1), sans succès pour le moment.
Je vais essayer de contacter Sosh pour savoir s'ils ont une solution.
Merci encore.
PS : j'éteins box+TV pour des raisons d'économies d'énergie.
J'ai cherché dans les paramètres de la box (en 192.168.1.1), sans succès pour le moment.
Je vais essayer de contacter Sosh pour savoir s'ils ont une solution.
Merci encore.
PS : j'éteins box+TV pour des raisons d'économies d'énergie.
- Yesman1
- Messages: 3
- Inscription Forum: 17 Avr 2023 14:53
Pour voir si c'est la box ou la TV, essaie de rallumer la TV sans la box. Si le message ne passe pas c'est bien la box.
En fait, je ne sais pas si le service extra est lié à la box ou à la TV.
Si c'est lié à un service multimédia propre à la TV, il doit y avoir un moyen de le bloquer.
En fait, je ne sais pas si le service extra est lié à la box ou à la TV.
Si c'est lié à un service multimédia propre à la TV, il doit y avoir un moyen de le bloquer.
La configuration dans mon profil
Panasonic TX-65LZ1000E, barre de son : Samsung HW-Q990C, lecteur : Panasonic UB820, Fibre B&YOU, Switch, PS5, Denon CEOL N10, Q Acoustics Concept 20.
- lethib
- Membre HCFR
- Messages: 530
- Inscription Forum: 03 Fév 2010 14:13
- Localisation: Noisy-le-Grand
Salut,
J'ai eu une personne sur le chat sosh.
Il a fallu qu'on se comprenne, ce fut long et pénible (de ma part et de la sienne) mais nous y sommes arrivés.
Nous avons réinitialisé le décodeur TV et le message d'erreur à disparu.
Merci à la technicien du chat pour son aide très efficace.
J'ai eu une personne sur le chat sosh.
Il a fallu qu'on se comprenne, ce fut long et pénible (de ma part et de la sienne) mais nous y sommes arrivés.
Nous avons réinitialisé le décodeur TV et le message d'erreur à disparu.
Merci à la technicien du chat pour son aide très efficace.
- Yesman1
- Messages: 3
- Inscription Forum: 17 Avr 2023 14:53
Cool
La configuration dans mon profil
Panasonic TX-65LZ1000E, barre de son : Samsung HW-Q990C, lecteur : Panasonic UB820, Fibre B&YOU, Switch, PS5, Denon CEOL N10, Q Acoustics Concept 20.
- lethib
- Membre HCFR
- Messages: 530
- Inscription Forum: 03 Fév 2010 14:13
- Localisation: Noisy-le-Grand
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses |