merci a tous les 2
alors en effet, je n'avais pas pensé a l'alternative du panasonic TX-65JZ980E qui peut etre un bon compromis
Pour la A1, j'avais bien vu la difference de la dalle 50/60 hz et du port hdmi en 2.0 par rapport au B1 qui est 100/120 hz et hdmi 2.1 mais apparement ce sont les seules differences et je me demande si j'en ai l'utilité au vue de mon utilisation. C'est un billet de 200 euros en plus et le A1 beneficie regulierement d'offre ( ainsi que le C1 ) alors que le B1 non ( en tout cas en 65 pouces )
Olivier
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damin0u et 52 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
oled / led - quelques dernieres questions
- maverick89
- Inscription Forum: 29 Oct 2007 21:51
maverick89 a écrit:merci a tous les 2
alors en effet, je n'avais pas pensé a l'alternative du panasonic TX-65JZ980E qui peut etre un bon compromis
Pour la A1, j'avais bien vu la difference de la dalle 50/60 hz et du port hdmi en 2.0 par rapport au B1 qui est 100/120 hz et hdmi 2.1 mais apparement ce sont les seules differences et je me demande si j'en ai l'utilité au vue de mon utilisation. C'est un billet de 200 euros en plus et le A1 beneficie regulierement d'offre ( ainsi que le C1 ) alors que le B1 non ( en tout cas en 65 pouces )
Olivier
ce ne sont pas les seules différences y en à bien plus que ça, le A1 est moins lumineux en SDR, offre une expérience HDR moins bonne.
reste la question épineuse de la gestion via HDMI du mode 24P, si celle-ci n'est pas bonne cela peut parfois occasionner des Saccades du moins quand la source est HDMI.
ça n'est pas pour rien que les gens prenne des Dalles 120 Hz, c'est pour que le mode 24P soit le mieux gérer.
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
merci pour tous tes precieux conseils. On va surveiller tout ca maintenant en esperant attraper un jour une bonne offre
L'avantage c'est que je ne suis pas pressé ( enfin si mais le plasma marche encore bien
)
Olivier
L'avantage c'est que je ne suis pas pressé ( enfin si mais le plasma marche encore bien

Olivier
- maverick89
- Inscription Forum: 29 Oct 2007 21:51
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|