Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Oled907 Philips

Message » 06 Déc 2022 14:45

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une TV avec de bonnes caractéristiques notamment pour le cinéma forcément, le son ( c'est à dire avec Dolby ET Dts ) ainsi que pour le gaming. Donc ce qui enlève pas mal de marques notamment Samsung, LG.. Chez Sony ils sont très bon mais avec un input lag pas terrible (+/- 16ms). côté TCL aussi avec la gamme C93 en mini-led mais côté processeur hum TCL a encore du progrès. J'ai donc vue cette TV " Oled907 " de chez Philips et voulais savoir si quelqu'un avait celle-ci dans cette communauté. Et si il pouvais m'en dire un maximum ( image, son, gaming (input lag), filtre anti-reflet, brûlure, luminosité...) et j'en passe car aucun test n'a été fait avec de vrai chiffre. Sachant que sa serait pour remplacer mon LG Oled 55C8.
Slash62
 
Messages: 42
Inscription Forum: 02 Mar 2019 9:23
  • offline

Message » 06 Déc 2022 17:24

sportifs4
 
Messages: 2718
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses