Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Quel futur ecran 4k/8k ? Gamer 120hz

Message » 27 Juin 2020 22:05

Bonjour à tous, je suis passé il y a quelques années aux écrans de "bonne qualité" au minimum 4k et dans l'attente de la futur xbox series X je réfléchis à un futur téléviseur.

Je vais d'abord préciser que je suis possesseur de la xbox one x ainsi que de ces deux téléviseurs :
le Panasonic TX-58EX780E qui me sert surtout pour la chambre, et le Panasonic TX-65FZ800E qui lui est mon principal écran de jeu.
Je suis très satisfait de ce dernier mais quand je compare avec mon ecran de PC gamer avec ses 144hz et 4ms d'input lag je me dis que je peux encore avoir mieux.

J'attends donc la future génération de console pour pouvoir bénéficier de 120 fps sur console, de ray tracing et de 8k.

Je voudrais donc savoir quels sont les écrans qui sont ou seront compatibles avec le 120hz, 4k voir 8k, avec un input lag très faible (en dessous de 10 ms serait top) ? merci

Il ne me semble pas que mon écran actuel soit compatible au 120fps, j'ai lu sur certaines page que la dalle était en 100 hz mais je ne suis pas sûr de cette info.

Merci pour vos réponses.
Dernière édition par fragman62 le 30 Juin 2020 9:17, édité 1 fois.
fragman62
 
Messages: 47
Inscription Forum: 13 Oct 2017 14:42
  • offline

Message » 30 Juin 2020 8:13

??
fragman62
 
Messages: 47
Inscription Forum: 13 Oct 2017 14:42
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message