Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLO38b, jp_78, stef44 et 60 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Quel OLED LG choisir ?

Message » 11 Fév 2021 22:12

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si mon sujet est pertinent a cet endroit du forum, et n'étant pas expert possible que je dise quelques bêtises :

J'aimerai avoir vos avis sur quel TV LG OLED acheter et installer dans mon salon;
Actuellement j'ai un LG 55EF950V donc 55" dont je suis plus que satisfait niveau qualité d'image, mais j'aimerai plus grand, 65" ou 75" toujours en LG OLED.

Le prérequis serait un LG OLED compatible avec le support LG OTW150 déjà installé sur le mur
https://www.lg.com/fr/accessoires-tv/lg-OTW150

Idéalement j'aimerai cibler une offre de une fin de série ou dans le genre, avec un tarif inférieur aux derniers modèles.
Auriez vous une idée d'offre intéressante avec réduction en ce moment ? Ou une idée du moment et du site opportun pour effectuer l'achat

Au regard de la taille disponible sur le mur, quelle dimension selon vous serait la plus adaptée entre 65" et 75" ?

Image

Image
Astrahl
 
Messages: 30
Inscription Forum: 23 Juin 2016 10:47
  • offline

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message