Bonjour bonjour !
Je viens vers vous car je viens de passer le pas et d'acheter une télévision 4k. Plus précisément une lg nanocell 55nano916.
J'en suis particulièrement ravi, cependant j'ai énormément de mal à la calibrer,.surtout au niveau de la luminosité.et des noirs. En effet, les noirs ne sont pas très profond, avec des petites taches lumineuses a l'intérieur des zones sombres.
Elle sert le plus particulièrement au jeu, une Xbox série X avec un câble HDMI 2.1 y est branchée !
Avez vous des conseils pour le calibrage, les options à activer, ou au contraire, à désactiver...
Merci par avance pour vos conseils !
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Bonjour
je possede un LG nano916 , je suis tres satisfais , Mais effectivement il ne s ' agit pas d ' un OLED , pour les noirs je fais avec
j ai une utilisation plus basique que vous , j ai simplement mis en mode ECO , et rien touché d autre
apres je sors d' une LG en 55 LCD avec un blooming enorme , donc je m estime content , sachant qu un televiseur est comme beaucoup de chose , tout bon ou mauvais
je possede un LG nano916 , je suis tres satisfais , Mais effectivement il ne s ' agit pas d ' un OLED , pour les noirs je fais avec
j ai une utilisation plus basique que vous , j ai simplement mis en mode ECO , et rien touché d autre
apres je sors d' une LG en 55 LCD avec un blooming enorme , donc je m estime content , sachant qu un televiseur est comme beaucoup de chose , tout bon ou mauvais
- papi1948
- Inscription Forum: 26 Avr 2020 8:03
@helsephyne57 tu ne pourras pas faire grand chose, a part baisser un petit peu le rétro-éclairage.
Peut être baisser le LOCAL DIMMING à tester.
sur ce téléviseur il faut mettre le Dynamic tone mapping au maximum.
Désactive le mode eco.
Y a un topic officiel pour les 916 et 906 ici: https://www.homecinema-fr.com/forum/post180670468.html#p180670468
Peut être baisser le LOCAL DIMMING à tester.
sur ce téléviseur il faut mettre le Dynamic tone mapping au maximum.
Désactive le mode eco.
Y a un topic officiel pour les 916 et 906 ici: https://www.homecinema-fr.com/forum/post180670468.html#p180670468
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|