Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sylvanor et 37 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

saccades bd 4k

Message » 29 Jan 2022 2:19

bonsoir,
j'ai des problèmes avec le 4k de jupiter ascending : l'image saccade et en meme temps plus de son, ca dure quelques secondes et après ca reviens a la normale, l'image accélère un peu par moment avant de redevenir normale.
Je lis le disque sur une ps5, branchée a la tv avec le cable hdmi fourni avec la console. Je pensais que cela venait de mon ampli qui est branché a la tv en earc et que je dois changé car il est vieux et ne possède pas de port hdmi 4k. Cependant, j'ai le même probleme quand je passe le son directement dans le casque. J'ai passé un coup de chiffon sur le disque, rien n'y fait. J'ai regardé justice league la veille je n'ai eu aucun problème
blooming09
 
Messages: 72
Inscription Forum: 19 Juin 2014 0:11
  • offline

Message » 29 Jan 2022 2:50

quel est la marque et le modèle de Téléviseur !!??

il faudrait que vous eussiez tester avec d'autres Blu-Ray UHD, idéalement des Blu-Ray UHD connu pour être très capricieux ou très technique.

en Blu-Ray UHD très très lourd mais pas considéré comme problématique vous avez le Blu-Ray UHd e GEMINI MAN:
https://www.amazon.fr/Gemini-Man-4K-Ultra-Blu-Ray/dp/B0812177PR
il est à 60 image par seconde.

pour voir si ça fait la même chose, aussi procurez vous une liste de Blu-Ray et Blu-Ray UHD connue pour avoir des difficulté à être lu sur des Platine Blu-Ray.

votre Blu-Ray UHD tester le sur une autre platine Blu-Ray UHD pour voir.

par contre votre question est à priori plus à voir avec les Blu-Ray UHD voir les Platines Blu-Ray UHD voir les Console de jeux vidéos.

d'autant qu'on ne connais pas la marque ni modèle de téléviseur que vous employez.
pinlelala
 
Messages: 5367
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline

Message » 29 Jan 2022 3:32

Le téléviseur est un Panasonic TX 65JZ980E
Je viens de l'acheter, je n'ai pas trop teste encore a part justice League et aussi Interstellar ce soir un bon quart d'heure sans bug
blooming09
 
Messages: 72
Inscription Forum: 19 Juin 2014 0:11
  • offline

Message » 29 Jan 2022 9:42

vous pouvez supprimer le post j'ai repost dans bluray uhd
blooming09
 
Messages: 72
Inscription Forum: 19 Juin 2014 0:11
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message