Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Evenromb et 38 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

TV TCL bloqué mode usine changement couleur

Message » 13 Avr 2022 22:52

Bonjour,
En cherchant un moyen de mettre à jour le firmware de ma TV, je suis aller dans un des menu caché.
J'ai appuyer sur un paramètre ( je ne sais pas lequel), toujours est il que depuis, je n'ai plus qu'un écran qui change de couleur toutes les 2 secondes, et je ne parviens pas à l'arreter. Quelqu'un pourrai me dire comment faire svp.
Merci

Ma TV est une TCL, F40S4805S
jeremyrz
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Avr 2022 22:43
  • offline

Message » 13 Avr 2022 23:13

que donne le bouton Back de la télécommande du téléviseur TCL, c'est une flèche qui va vers la gauche !!!???
pinlelala
 
Messages: 5296
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 13 Avr 2022 23:47

J'ai essayé plusieurs trucs, dont le bouton back, mais rien y fait. J'ai débranché ma TV, puis des que je la rallume, la procédure de changement de couleur reprend de plus belle.
jeremyrz
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Avr 2022 22:43
  • offline

Message » 13 Avr 2022 23:49

jeremyrz a écrit:J'ai essayé plusieurs trucs, dont le bouton back, mais rien y fait. J'ai débranché ma TV, puis des que je la rallume, la procédure de changement de couleur reprend de plus belle.


tente de trouvé une procédure de Factory Reset par l'intermédiaire des boutons présent sur le téléviseurs.
pinlelala
 
Messages: 5296
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 14 Avr 2022 0:11

Bien vu, je pensais que l'image en bas a droite du téléviseur quand je l'allumais correspondait au bouton de direction sur la télécommande, mais vous avez raison, c'était les boutons à l'arrière de la tv.
Merci beaucoup
jeremyrz
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Avr 2022 22:43
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message