bien le bonjour ! Encore un paumé de plus dans la jungle des téléviseurs next gen .... plus je me renseigne, plus je suis perdu !!! :p
j'ai fait le tour du net des magasins et des revues et j'y vois encore moins clair que lors de mon intention d'achat je passe les vendeurs qui se "contre argumente" d'un magasin a l'autre ....je parle même pas des stickers qui vante tel ou tel techno sur les tv la aussi 0 uniformisation des norme dnc ca finit par plus effrayer qu'autre chose ....
Bref .... j'étais parti pour un samsung PS50A567 en plasma mais (magie des réglages du vendeur ?) les grand lcd a coté me paraissait plus "lumineux" et l'image mle plait vraiment bien .... donc pourquoi pas en effet ....et là nouvelle question lcd why not oui mais lequel ....??? et là le PHILIPS 52PFL7203H m'intrigue un peu ....
le hic pas possibilité de les voir tourner en "sources é"quivalente" donc autant demander de comparer l'incomparable !
Donc ma problematique se résume ainsi .... je joue un peu a la ps3, tv via canalsat et beaucoup de film ..... mon budget va de 1500 a 2000 € a peu près je veux pas un téléviseur qui saccade ...je fais quoi ?? j'attends encore un an de plus en me disant que la techno est pas encore au top ou je fini par craquer ??? :p marre d'acheter des périphériques HD et de connecter ca sur mon vieux retroproj thomson!!! lol
Merci si une ame charitable peux m'aiguiller...D'avance merci !!!
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
salut
dans ta gamme de prix tu as aussi le ps50a756 , le "hdg" de sam avec connection reseau etc....
a toi de savoir ce que tu preferes le lcd ou le plasma ou le led ....... deja en les visionnant en magasin tu pourras choisir ta techno ,ensuite faut savoir que les reglages en magasins ne sont pas des meilleurs .mais le modele 756 plasma semble etre un bon produit ,voir un tres bon produit rapport /qualite prix
moi en ce qui me concerne je prefere l'affichage plasma qui est un poil au dessus du lcd ,mais reste que le led est pas mal et entre les deux techno ......
a+
beepbeep
dans ta gamme de prix tu as aussi le ps50a756 , le "hdg" de sam avec connection reseau etc....
a toi de savoir ce que tu preferes le lcd ou le plasma ou le led ....... deja en les visionnant en magasin tu pourras choisir ta techno ,ensuite faut savoir que les reglages en magasins ne sont pas des meilleurs .mais le modele 756 plasma semble etre un bon produit ,voir un tres bon produit rapport /qualite prix
moi en ce qui me concerne je prefere l'affichage plasma qui est un poil au dessus du lcd ,mais reste que le led est pas mal et entre les deux techno ......
a+
beepbeep
- beepbeep5372
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
merci pour ta réponse si rapide !
effectivement pas mal le ps50a756.... un choix de plus a étudier lol !
plasma lcd j'aime bien les 2 ....cote a cote ma préférene va au lcd mais si tu me met un plasma dans une pièce ou il n'y de lcd je ferais surement pas la différence .... ma principale peur ..Acheter une tv qui sous les nouvelles normes ne serait qu'une ancienne "rehabillée" au gout du jour mais avec des composant qui datent ... mais ton conseil samsung me semble de très bon alloi ...
effectivement pas mal le ps50a756.... un choix de plus a étudier lol !
plasma lcd j'aime bien les 2 ....cote a cote ma préférene va au lcd mais si tu me met un plasma dans une pièce ou il n'y de lcd je ferais surement pas la différence .... ma principale peur ..Acheter une tv qui sous les nouvelles normes ne serait qu'une ancienne "rehabillée" au gout du jour mais avec des composant qui datent ... mais ton conseil samsung me semble de très bon alloi ...
- gribrouen
- Inscription Forum: 09 Nov 2008 12:00
moui moui moui je confirme le samsung me plait bien .... bon maintenant j'aime aussi bien lcd que plasma .... donc mon choix maintenant se résume entre SONY KDL-52W4500 et le 756 .... choix cornelien ..
- gribrouen
- Inscription Forum: 09 Nov 2008 12:00
mon beau frère possède un 46A756, j'ai été un peu déçu par le mise à l'échelle des chaînes TNT. Il y a beaucoup plus de grains que sur mon 52w4000, dont l'image est beaucoup lisse.
Par contre, j'ai bien aimé la prise USB qui permet de lire directement des photos et MP3 (dommage pas vidéo ). Les photos par exemple, sont directement triées par date, ce qui permet de passer rapidement des photos de vacances à des photos d'anniversaire en sautant rapidement le dernière fête de l'école (mois / mois) !
L'interface liée à la prise USB est en plus très sympa !
Par contre, j'ai bien aimé la prise USB qui permet de lire directement des photos et MP3 (dommage pas vidéo ). Les photos par exemple, sont directement triées par date, ce qui permet de passer rapidement des photos de vacances à des photos d'anniversaire en sautant rapidement le dernière fête de l'école (mois / mois) !
L'interface liée à la prise USB est en plus très sympa !
- SdavidS
- Inscription Forum: 15 Mai 2008 13:52
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|