Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 324 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

A quelle hauteur doit on poser un plasma au mur ?

Message » 03 Avr 2004 12:56

skYfIrE a écrit:mon plasma est placé à exactement 75 cm du sol, je suis sur clic clac pour le regarder
plasma et clic-clac c'est un peu comme mercedes et hlm non ? ;) Ah passion quand tu nous tiens ! ;)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 03 Avr 2004 17:52

base du plasma (42") à +/-0.9m du sol
(point de vision et base écran forment donc un axe horizontal)
sous le plasma, un meuble DIY contenant les éléments + centrale
le meuble est à 20 cm du sol
il reste donc 20cm entre le meuble et l'écran, ce qui le détache complètement du reste et le met en valeur.

Concernant la hauteur, aucun prob à 0.9m (j'avais avant un crt à 30cm du sol + un écran 2.5m de base à 1.6m du sol, je sais donc ce que veux dire trop ou trop bas)

Distance entre plasma et point de vision : 4m

Pour les enfants et la hauteur, à 0.9m, y'a des traces de doigts sur l'écran...mais y'a déjà eu pire (les cones de hp c'est pas mal non plus...)
madbelgium
 
Messages: 382
Inscription Forum: 22 Fév 2003 19:23
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 04 Avr 2004 10:16

chris.24 a écrit:
skYfIrE a écrit:mon plasma est placé à exactement 75 cm du sol, je suis sur clic clac pour le regarder
plasma et clic-clac c'est un peu comme mercedes et hlm non ? ;) Ah passion quand tu nous tiens ! ;)


Dans ta métaphore c'est un peu exact mais en réalité je ne peux être dans un appartement quel qu'il soit parce que le caisson JBL n'est pas compatible avec des voisins qui auraient des murs mitoyens.

Donc si quelqu'un a un tuyau sur Lyon pour un habitât avec une pièce d'environ 20m² (mini), qu'il me fasse signe en mp parce que je n'arrive pas à trouver :(
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message