Bonjour tout le monde.
Je compte, fin fevrier m'acheter un ecran Pana pour remplacer mon vieux pana, que tout le monde veut car fonctionne superbement bien...
mais voila:
je voulais un 55ST50, mais mon fournisseur qui travaille directement avec Pana, m'a dit qu'il ne se faisait plus chez Pana, mais qu'il pouvait m'avoir un 55VT50 pour 1650 euros. neuf Bien sur..A récupérer pour Fin Février.
Par contre je vois que les Dalles 60 vont sortir en Fin Fev-Debut Mars..
Alors je m'adresse aux pros et a ceux qui si connaisse.
Bien sur j'ai envoyer un sms a mon fournisseur pour qu'il se renseigne aussi..
Si le 55ST60 avait un tarif aux alentours de 1650-1700 euros, qu'est ce qu'il serait mieux, si le tarif etait similaire: 55VT50 ou 55ST60 ???
Merci a vous;
Fred
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
fredmacaille a écrit:Bonjour tout le monde.
Je compte, fin fevrier m'acheter un ecran Pana pour remplacer mon vieux pana, que tout le monde veut car fonctionne superbement bien...
mais voila:
je voulais un 55ST50, mais mon fournisseur qui travaille directement avec Pana, m'a dit qu'il ne se faisait plus chez Pana, mais qu'il pouvait m'avoir un 55VT50 pour 1650 euros. neuf Bien sur..A récupérer pour Fin Février.
Par contre je vois que les Dalles 60 vont sortir en Fin Fev-Debut Mars..
Alors je m'adresse aux pros et a ceux qui si connaisse.
Bien sur j'ai envoyer un sms a mon fournisseur pour qu'il se renseigne aussi..
Si le 55ST60 avait un tarif aux alentours de 1650-1700 euros, qu'est ce qu'il serait mieux, si le tarif etait similaire: 55VT50 ou 55ST60 ???
Merci a vous;
Fred
Vu qu'il n'y a aucun retour crédible de pro ou reviews concernant la série 60, personne ne peut te répondre, les infos dispo sur la série 6 sont dans les topics dédié au Pana 2013
Sinon tu veux calibrer ton écran tu aura un avantage à prendre le 55VT50 vu qu'il a les réglages balance de blanc 10 pts, gamma 10 pts et CMS sur couleurs primaires et secondaire à la différence que le ST60 (normalement pas de ST60 pour la france mais juste le GT60 pour l'europe, et GT60 europe = ST60 USA) ne "devrait" y avoir les réglages balance de blanc 2 pts, pré-réglage gamma pts et CMS sur couleurs primaires uniquement
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Salut et merci a toi.
je pense que je vais resté sur le VT50, au vu de ce que tu me dis, et je pense qu'avec le recul sur le produit que l'on a, c'est sans risque pour le VT50.. Pour le 60 je pense comme toi, surtout les 1er model, c'est l'inconnu...
Merci
fred
je pense que je vais resté sur le VT50, au vu de ce que tu me dis, et je pense qu'avec le recul sur le produit que l'on a, c'est sans risque pour le VT50.. Pour le 60 je pense comme toi, surtout les 1er model, c'est l'inconnu...
Merci
fred
- fredmacaille
- Inscription Forum: 07 Aoû 2006 23:19
fredmacaille a écrit:Salut et merci a toi.
Merci
fred
ce n'est pas non plus sans risque (voir topic dédié du VT50) masi il s'agit de risques connus alors que le ST60/GT60 c'est la totale inconnue
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|