bonjour à tous,
Alors voila, je prevois d'acheter un peu de matos chez sono à savoir :
AMPLI DENON AVR 3805
LECTEUR DVD DENON 3910
PACK KLIPSCH REFERENCE 35 5.1
CAISSON OMEGA 380
Selon vous vais-je être obligé de payer "Prix catalogue" ou vont-il me faire une BOONNNNEE proposition ?
Chez HIFISSIMO, en tout cas, de ce coté là ils assurent (même s'ils n'ont pas KLIPSCH)
Cordialement,
|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
NEGO CHEZ SONOVIDEO
- frederoc
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 18:29
Blade a écrit:J'ai commandé mon Sony 10HT chez eux (ça date pas d'hier). Je n'ai eu aucun soucis (encore moins lors du transport).
Dans tous les cas vérifie bien qu'il ne livre pas par La Poste (ou Chronopost).
Au fait, merci Hifissimo de te foutre de ma gueule.
Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais il ne doit pas s'agir du même Hifissimo. Car chez Hifissimo, on ne se fout pas des clients, c'est même bien le contraire ! On passe tout notre temps, on donne notre énergir, à solutionner les soucis de nos clients lorsque ceux ci arrivent (heureusement rarement, mais avec des appareils qui tombent en panne, c'est difficile d'éviter !)
Donc explique moi, par MP si tu veux, de quoi il s'agit.
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
j'ai corrigé mon message d'origine pour être plus réaliste, j'était assez énervé, mais cela se comprend.
- Blade
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 22:43
Blade a écrit:j'ai corrigé mon message d'origine pour être plus réaliste, j'était assez énervé, mais cela se comprend.
Oui, ça se comprend. Heu, en fait non, ça ne se comprend que si j'ai l'explication. De quoi s'agit il au juste ?
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
hifissimo les yeux fermés !!
un suivi clientèle dont darty ferait bien de temps à autre de s'inspirer !
plusieurs de mes potes commande chez eux maintenant et je récolte tout la gloire
hifissimo ou elecson qui sont présent ici font un super boulot à des tarifs super avantageux !
et non j'ai pas d'actions chez eux, mais qd qq'un est bon faut le dire
ils sont _très bon_
un suivi clientèle dont darty ferait bien de temps à autre de s'inspirer !
plusieurs de mes potes commande chez eux maintenant et je récolte tout la gloire
hifissimo ou elecson qui sont présent ici font un super boulot à des tarifs super avantageux !
et non j'ai pas d'actions chez eux, mais qd qq'un est bon faut le dire
ils sont _très bon_
- goofer
- Inscription Forum: 03 Nov 2003 22:42
JPG> J'avais posté un message explicatif (mp) le 1er Février vers 23h.
Ce qui est dommage, c'est que la première fois où je m'étais adressé à Hifissimo, j'avais été pleinement satisfait, même s'ils n'avaient pu me fournir la lampe (pour un vw10ht). Il y avait eu un réel suivi et tant mieux. J'espère seulement que c'est passagé.
Ce qui est dommage, c'est que la première fois où je m'étais adressé à Hifissimo, j'avais été pleinement satisfait, même s'ils n'avaient pu me fournir la lampe (pour un vw10ht). Il y avait eu un réel suivi et tant mieux. J'espère seulement que c'est passagé.
- Blade
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 22:43
eric rawson a écrit: coucou c est moi le forumeur lol, bon j ai eu un probleme de delai puis le matos est tombe en panne en 2 jours!! ,mais grace a julien jacquemin que l on ne presente plus ,j ai retouve un plasma tout neuf 15 jours plus tard,qui fonctionnes toujours tres bien pour le moment (ca fait 2mois et demi maintenant et j en suis tres content,le probleme de delai etait lie au support du plasma panasonic et non imputable a son video .com merci a j jaquemin de s etre occupe de moi ....
Bueno ! Rien à ajouter. Un +1 à Sir Jacquemin qui prouve que les pros s'intéressent aux forums et qu'ils écoutent attentivement ce qu'il s'y dit.
DV
- Don vincenzo
- Inscription Forum: 14 Juil 2004 22:55
Je reviens au sujet d'origine : SonVideo.com
J'ai reçu mon LG RZ-32LZ50 hier. Service top jusqu'au bout. Seul petit détail, le mail m'informant de l'expédition du colis est arrivé dans la nuit, et le camion était à ma porte à 8h00, donc un peu short pour s'organiser ! Heureusement, il y avait qqun pour réceptionner. Pas grave, dans le cas contraire, ils auraient été bons pour un voyage supplémentaire, donc 24h de délai en +.
Au final, ça fait 8 jours de délai pour un produit qui n'était pas en stock. C'est conforme à ce qui était annoncé. En plus, j'ai reçu à peu près un mail par jour m'informant de l'avancement de ma commande. Globalement, c'est très bien.
J'ai reçu mon LG RZ-32LZ50 hier. Service top jusqu'au bout. Seul petit détail, le mail m'informant de l'expédition du colis est arrivé dans la nuit, et le camion était à ma porte à 8h00, donc un peu short pour s'organiser ! Heureusement, il y avait qqun pour réceptionner. Pas grave, dans le cas contraire, ils auraient été bons pour un voyage supplémentaire, donc 24h de délai en +.
Au final, ça fait 8 jours de délai pour un produit qui n'était pas en stock. C'est conforme à ce qui était annoncé. En plus, j'ai reçu à peu près un mail par jour m'informant de l'avancement de ma commande. Globalement, c'est très bien.
- christiant
- Inscription Forum: 25 Jan 2005 18:07
Don vincenzo a écrit:eric rawson a écrit: coucou c est moi le forumeur lol, bon j ai eu un probleme de delai puis le matos est tombe en panne en 2 jours!! ,mais grace a julien jacquemin que l on ne presente plus ,j ai retouve un plasma tout neuf 15 jours plus tard,qui fonctionnes toujours tres bien pour le moment (ca fait 2mois et demi maintenant et j en suis tres content,le probleme de delai etait lie au support du plasma panasonic et non imputable a son video .com merci a j jaquemin de s etre occupe de moi ....
Bueno ! Rien à ajouter. Un +1 à Sir Jacquemin qui prouve que les pros s'intéressent aux forums et qu'ils écoutent attentivement ce qu'il s'y dit.
DV
Merci !
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
frederoc a écrit:bonjour à tous,
Alors voila, je prevois d'acheter un peu de matos chez sono à savoir :
AMPLI DENON AVR 3805
LECTEUR DVD DENON 3910
PACK KLIPSCH REFERENCE 35 5.1
CAISSON OMEGA 380
Selon vous vais-je être obligé de payer "Prix catalogue" ou vont-il me faire une BOONNNNEE proposition ?
Dans ce genre de cas, il ne faut pas hésiter à téléphoner avant de commander !
- FaRiBoLe
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 10:31
Première commande chez Son-Video.com pour moi.
Et dernière commande chez eux pour moi.
Expérience déplorable.
Commande d'un produit à moins de 100€ le 21 janvier.
Réception du produit le 24 janvier.
Produit en panne à la réception (sur ce point, cela peut arriver, je ne dit rien).
Renvoi du produit après de nombreux appels au support pour finalement recevoir un bon de retour le 29 janvier. Expédition le jour même.
11 février : toujours pas de produit. Annulation de ma commande après 2 délais de livraison annoncés par le support payant (0,15€/mm) non respecté. Ils ont le produit en panne chez eux depuis 8 jours plein et n'ont toujours pas renvoyé un neuf en échange.
3 semaines annoncées pour être remboursé. Aucune confirmation écrite de ce remboursement malgré promesse téléphonique et mail de confirmation de ma part.
Autre pratique douteuse : ils débitent en temps réel la CB avant livraison du produit.
Ils ne font aussi pas de livraison partielle. Donc si un produit est manquant, cela bloque tout.
Ils ne sont pas prêt de me revoir.
.
Et dernière commande chez eux pour moi.
Expérience déplorable.
Commande d'un produit à moins de 100€ le 21 janvier.
Réception du produit le 24 janvier.
Produit en panne à la réception (sur ce point, cela peut arriver, je ne dit rien).
Renvoi du produit après de nombreux appels au support pour finalement recevoir un bon de retour le 29 janvier. Expédition le jour même.
11 février : toujours pas de produit. Annulation de ma commande après 2 délais de livraison annoncés par le support payant (0,15€/mm) non respecté. Ils ont le produit en panne chez eux depuis 8 jours plein et n'ont toujours pas renvoyé un neuf en échange.
3 semaines annoncées pour être remboursé. Aucune confirmation écrite de ce remboursement malgré promesse téléphonique et mail de confirmation de ma part.
Autre pratique douteuse : ils débitent en temps réel la CB avant livraison du produit.
Ils ne font aussi pas de livraison partielle. Donc si un produit est manquant, cela bloque tout.
Ils ne sont pas prêt de me revoir.
.
- stef1777
- Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
Bonjour,
est-ce que vous pouvez m'envoyer un mail avec vos coordonnées, et votre numéro de commande, afin que le nécessaire soit fait au plus vite ?
Merci d'avance
Julien (julien.jacquemin@son-video.com)
est-ce que vous pouvez m'envoyer un mail avec vos coordonnées, et votre numéro de commande, afin que le nécessaire soit fait au plus vite ?
Merci d'avance
Julien (julien.jacquemin@son-video.com)
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
lafouine1777 a écrit:3 semaines annoncées pour être remboursé. Aucune confirmation écrite de ce remboursement malgré promesse téléphonique et mail de confirmation de ma part.
.
Tout cela est faut, et sans fondement.
Un remboursement peut se faire sous 30 jours, à réception du matériel en retour.
La CB est débitée au bout de 8 jours, et c'est la manière de fonctionner du serveur SPPlus de la Caisse d'Epargne. Cette date de valeur à 8 jours est indiquée lorsque quelqu'un effectue le réglement.
Enfin, si le client le désire, nous procédons à une expédition partielle, et, à ma connaissance, on n'a jamais refusé.
La non satisfaction fait partie de la vente, et je peux tout à fait le comprendre. Par contre, je ne peux laisser passer le fait que l'on raconte des choses qui sont fausses.
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
moi j'avais commander le 4805 qui me ne convenait pas , renvoyer avant les 7 jours et rembourser en 1 semaines
jamais eu de probleme avec son-video ( apres 4 ou 5 commande chez eux )
jamais eu de probleme avec son-video ( apres 4 ou 5 commande chez eux )
- raphou
- Inscription Forum: 10 Nov 2003 12:48
julien max jacquemin a écrit:Tout cela est faut, et sans fondement.
Un remboursement peut se faire sous 30 jours, à réception du matériel en retour.
La CB est débitée au bout de 8 jours, et c'est la manière de fonctionner du serveur SPPlus de la Caisse d'Epargne. Cette date de valeur à 8 jours est indiquée lorsque quelqu'un effectue le réglement.
Enfin, si le client le désire, nous procédons à une expédition partielle, et, à ma connaissance, on n'a jamais refusé.
La non satisfaction fait partie de la vente, et je peux tout à fait le comprendre. Par contre, je ne peux laisser passer le fait que l'on raconte des choses qui sont fausses.
Rien de ce que j'ai dit n'est faux.
Débit carte Bleu : Vous jouez sur les mots. Dans la pratique, le jour de valeur du débit de la carte bleu donne une date réelle de débit de 8 jours mais dans le principe, le "débit comptable" est immédiat au moment de la commande et non pas au moment de l'expédition du produit comme il se pratique couramment. Prendre l'argent au moment de la commande, ce n'est pas la même chose que facturer/payer/débiter au moment de l'édition de la facture/livraison.
Remboursement : pourquoi dites-vous que ce que je dit est faux. J'ai dit que la hotline annonce 3 semaines pour être remboursé. Vous dites la même chose. Nous sommes donc d'accord. Je n'ai pas encore pu vérifier si dans les faits c'est une semaine ou deux ou trois ou plus.
Livraison partielle : ce n'est pas ce qu'il a été répondu à un de mes amis lors de sa dernière commande. D'ailleurs, las d'attendre sa commande bloquée à cause d'un produit manquant et plusieurs promesses de livraison partielle (à chaque fois il a fallu qu'il appelle la hotline pour avoir des nouvelles), il a tout annulé.
Pour résumé, je n'ai aucunement dit que son-vidéo.com est une société pas fiable, etc. J'ai seulement raconté comment c'est passé ma commande. C'est quand même pas ma faute si son-video.com n'a pas pu me livrer un produit fonctionnel, n'a pas bien suivi le retour et à laisser pourrir cette commande jusqu'à ce que las, j'annule tout.
Je signale aussi que je n'ai toujours pas eu confirmation de mon (futur) remboursement malgré un mail à reclamation@son-video.com et une promesse téléphonique de la personne que j'ai eu à la hotline.
Comme je l'ai dit au début, je ne m'insurge en aucune façon sur le fait d'avoir reçu un produit en panne mais sur le fait que tout ce qui sort d'une livraison classique et réussie ne semble pas être traité avec la même diligence chez son-video.com.
.
Dernière édition par stef1777 le 15 Fév 2005 9:23, édité 2 fois.
- stef1777
- Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
|
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|