Budget : 1500€
Donc j'ai quelques questions un peu techniques sur l'upscaling sur du HD1080 , comment ça se passe sur du flux en 640x480 upscalée ; l'image est elle dégueulasse ?
Y'a t'il un modèle que vous seriez me conseiller ? J'ai pensé au panasonic V10 notamment.
Quelle techno : LCD, LED, Plasma ?
La techno 100hz 200hz ? Pipotron ? Ou y'a t'il bien une différence entres toutes ces technos ? Cela ne s'applique qu'au LCD ou bien aussi au Plasma ?
Une boutique sur le net avec de bon prix ?
La rémanence sur des dalles aussi grande est elle toujours existante qu'a l'époque des premiers écran plats ?
Au fait j'ai vu qu'il y a une compétition entre les forumeurs du sud ouest et du sud est, rajoutez moi donc dans le sud-ouest pour un Toulousain de plus

EDIT | 03 Nov 2009 7:27 |La source sera principalement du DIVX la télé ne sera jamais regardé et si elle est ce sera des retransmissions sportives via décodeur satellite le tout via Freebox.
Branchement en HDMI.
le recul est d'environ 3m / 3m50
J'ajouterai que je suis très sensible à la rémanence et aux saccades sur les travellings et pour avoir vu tourner du plasma et du LCD cote à cote le LCD était clairement mis en défaut sur ce que j'ai pu voir.
@03 Nov 2009 7:27 | A ce jour je suis plutôt partant vers de la technologie plasma, jusqu'à preuve du contraire

Mais vu mes connaissances le débat reste ouvert ; grâce à vos expériences. Merci de vos lumières en tout cas