|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 88 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Achat Ecran LCD 102 cm (40") > comment choisir ?
en fait on parle de l'offre par sat des 18 chaines gratuites uniquement
- Ray
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Ray a écrit:en fait on parle de l'offre par sat des 18 chaines gratuites uniquement
Oui j'ai bien compris.
Sauf que l'offre TNT gratuite sur Canalsat ne s'obtient qu'avec un abonnement payant à un bouquet de base.
- Guytou
- Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
Je pense que je me suis mal exprimé en fait
- je n'ai pas accés à la TNT hertzienne là où je suis pour le moment
- je n'ai pas d'antenne pour recevoir la télé hertzienne classique non plus (rénovation totale de la maison, on a tout dégagé)
- j'ai une seule télé pour le moment, mais quand j'aurais acheté mon écran plat, je compte utiliser les 2 télés sur les 2 prises que j'ai fais installer.
Or, n'ayant pas l'intention d'installer un rateau sur le toit, j'ai demandé à l'installateur de me mettre sur la parabole une tête "twin", qui permet justement d'alimenter les 2 prises.
Donc, quand j'aurai mes 2 écrans, l'un recevra CanalSat par le décodeur CanalSat, et l'autre la TNT (et uniquement la TNT), par Satellite également, mais via un autre décodeur. Et d'après ce que m'a dit l'installateur, il me suffira pour ça d'acheter un décodeur TNT Sat.
Voila, c'est plus clair ?
- je n'ai pas accés à la TNT hertzienne là où je suis pour le moment
- je n'ai pas d'antenne pour recevoir la télé hertzienne classique non plus (rénovation totale de la maison, on a tout dégagé)
- j'ai une seule télé pour le moment, mais quand j'aurais acheté mon écran plat, je compte utiliser les 2 télés sur les 2 prises que j'ai fais installer.
Or, n'ayant pas l'intention d'installer un rateau sur le toit, j'ai demandé à l'installateur de me mettre sur la parabole une tête "twin", qui permet justement d'alimenter les 2 prises.
Donc, quand j'aurai mes 2 écrans, l'un recevra CanalSat par le décodeur CanalSat, et l'autre la TNT (et uniquement la TNT), par Satellite également, mais via un autre décodeur. Et d'après ce que m'a dit l'installateur, il me suffira pour ça d'acheter un décodeur TNT Sat.
Voila, c'est plus clair ?
- hycks
- Inscription Forum: 14 Oct 2007 14:33
Pour moi c'est OK : tu recevras alors la TNT sur les deux postes.
- Guytou
- Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|