J'aurais besoin de votre aide pour l'achat d'un écran lcd 32". Déja pas mal de post se sont créés à ce sujet mais j'en ai fais un nouveau car ma situation est différente, et j'aimerais savoir vos avis.
J'habite à l'île de la Réunion, l'écran lcd s'utilisera principalement pour regarder la télévision herztienne mais surtout le câble ( canal satellite ). L'écran sera peu utilisé avec un pc. J'aimerais un écran HD ready, qui ai un port HDMI et qui possède la téchnologie PIP.
Voici les modèles références à la Réunion ainsi que leurs prix. Vous remarquez qu'ils sont plus chères qu'en métropole.

- Sharp LC-32P50E ( pas HD ready ) 1500€
- LG RZ32LZ55 ( pas de HDMI, pas de PIP) 1400€
- LG 32LX2R 1800€
- Thomson Intuiva 32 LB 130 55 1899€
- Philips 32PF7520 1800€
- Sony KLV-S32A10E ( problème de latence ) 1500€
- Sony KDL-S32A11 1800€
- Toshiba 32WL56 ( pas HD ready ) 1590€
Les autres modèles, soient il n'y en a pas à la Réunion, soit certains modèles ne correspondaient pas aux critères.
Malheureusement la marque Samsung est très peu distribuée dans mon île. En tout cas, je sais que de nouveaux modèles devraient bientôt arrivés à la Réunion en début Avril, mais le commercial n'a pas pu me dire quels seront les modèles ( si c'était le M61B, ce serait parfait ).
Que me conseillez-vous parmi tous ces modèles proposés ? Me conseillez-vous d'attendre en début avril, dans le risque que les nouveaux modèles dont a parlé le commercial ne seront pas de la série M ?
Je vous remercie d'avance.