Bonjour,
Où trouver le LCD sharp LG45GD1E le moins cher?
Quel plasma prendre en 50 pouces, le meilleur rapport qualité prix?
Merci d'avance.
A+
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Achat plasma / lcd?
- petit scarabee
- Inscription Forum: 27 Jan 2002 2:00
Apparement Mult-pass propose le Sharp à 6579€ http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=220191
En ce qui concerne le meilleur plasma 50" rapport qualité/prix, d'après les témoignages, et les test dans les mag y'a le Lg RZ50-PY10 et le Pioneer PDP-505HDE
En ce qui concerne le meilleur plasma 50" rapport qualité/prix, d'après les témoignages, et les test dans les mag y'a le Lg RZ50-PY10 et le Pioneer PDP-505HDE
- Jarjar974
- Inscription Forum: 02 Fév 2005 19:15
Salut ludo,
est ce bien raisonnable ?
http://www.triaxe-store.com/vente/f43.htm
Ouais le mieux disant aux alentours de 6500€ pour le Sharp 45GD1E sur le net mais ça reste largement en dessous du prix public 8999€
Maintenant LCD ou plasma ? perso j'ai un sharp 30HV4E depuis 2 mois et pas déçu du tout sur des DVD bien encodés car sur ce genre de dalles ça pardonne pas, par contre dés que la source est excellente c'est sans égal.
En plasma le Sony 50" est réputé comme le meilleur mais recul de 3-4m mini impératif dans ces dimensions sinon bonjour les pixels.
PS: si tu le revends un jour, pense à moi des fois que ...
est ce bien raisonnable ?
http://www.triaxe-store.com/vente/f43.htm
Ouais le mieux disant aux alentours de 6500€ pour le Sharp 45GD1E sur le net mais ça reste largement en dessous du prix public 8999€
Maintenant LCD ou plasma ? perso j'ai un sharp 30HV4E depuis 2 mois et pas déçu du tout sur des DVD bien encodés car sur ce genre de dalles ça pardonne pas, par contre dés que la source est excellente c'est sans égal.
En plasma le Sony 50" est réputé comme le meilleur mais recul de 3-4m mini impératif dans ces dimensions sinon bonjour les pixels.
PS: si tu le revends un jour, pense à moi des fois que ...
- Pascal Bosse
- Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
Merci pour vos réponses.
Le sharp me fait bien envie.
Mais 6500 euros c'est pas cadeau.
d'autres avis?
Merci A+
Le sharp me fait bien envie.
Mais 6500 euros c'est pas cadeau.
d'autres avis?
Merci A+
- petit scarabee
- Inscription Forum: 27 Jan 2002 2:00
Pascal Bosse a écrit:En plasma le Sony 50" est réputé comme le meilleur mais recul de 3-4m mini impératif dans ces dimensions sinon bonjour les pixels.
pas vraiment, avec leur réso de 1366x768 c'est surtout la qualité de la source (SD par ex.) qui demande un certain recul. Si tu as l'occasion de voir une démo HDTV (BluRay) sur le Sony 50" tu t'apercevras que 2m de recul sont déjà suffisants! Déjà une certaine immersion ds l'image - et pas un pixel qui dépasse.
- peezee
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
certes mais d'ici à ce que le bluray et la TVHD soit dans tous les foyers y'aura pas mal d'eau qui auras coulé sous les ponts des plasmas et LCD qui seront au placard
donc restons cohérent sur ce qui existe.
donc restons cohérent sur ce qui existe.
- Pascal Bosse
- Inscription Forum: 12 Déc 2001 2:00
ce sharp il est sher, mais il faut admettre que pour l'instant c'est le seul et le meilleur ecran en VRAIS HD ...
Mais moi je prefere d'attendre Sony Qualia 005 pour comparer avec le Sharp ...
Le Qualia il sort quand? kelk1 sait?
- nasdarq
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 12:00
nasdarq a écrit:ce sharp il est sher, mais il faut admettre que pour l'instant c'est le seul et le meilleur ecran en VRAIS HD ...
Des petits liens vers ce modèle Sony ?
Pour ma part, je suis un peu dans l'impasse entre les rétros DLP où je vois des AEC, les LCD "normaux, tout petits, tout pourris", les plasmas "normaux, tout chers, tout pourris", et les CRT qui n'ont pas encore d'entrées numériques et non-compatibles HD (1 seul modèle à ma connaissance)
- KlocheTTe
- Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|