Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 260 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Achat TV LCD edge Led

Message » 13 Jan 2013 14:18

Bonjour et bonne année à tous

Voila je suis actuellement à la recherche d'une tv lcd edge led afin de remplacer mon Toshiba 37Z3030D agé de cinq ans ( très bon produit).
Mes critères sont les suivants : 3D passive, 46 ou 47 pouces pour un budget max de 900 euros avec une bonne finition et fiable. ( pour le prix biensur)
Cela sera essentiellement pour de la TV SD TNT HD quelques divx et BR. Pas de jeux ou quasiment pas
J'ai parcourus bon nombres de forums, de tests , et les modèles que j'ai retenu sont les suivants:
Toshiba 47VL963F
Panasonic TX-L47ET5E
LG 47LM660S
Philips 47PFL6007H

A partir de la je bloque :) . Lorsque je me réfère à un test sur le net sur l'une de ces TV, je trouve ensuite un autre test disant presque le contraire, idem sur les forums. Actuellement je suis dans l'impasse.
J'ai fait mon petit tour chez le pâtissier et je n'en suis pas plus avancé, sauf que la dalle ultra brillante et le pied en plastique du LG me dérangent un peu.
Concernant le Tosh impossible de le trouver en magasin .
J'ai pu comparer le pana et le philips ( épreuve de biathlon )et je trouvais que les détails de la neige ressortaient beaucoup mieux sur le philips. Maintenant il peut très bien s'agir de mauvais réglages ...

Donc voila je viens sur le forum vous demander conseil :)
Tapian
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Jan 2013 21:30
  • offline

Message » 13 Jan 2013 19:23

Bonsoir,

Que dire, sinon te conseiller de parcourir les topics de ces modèles. :idee: :wink:

Pour suivre régulièrement celui du Philips. Je ne peux que t'indiquer que ceux qui l'utilisent, s'ils ne le trouvent pas parfait, en sont en général plutôt satisfaits.

Lui attribuant de bonnes performances (en particulier en 3D) et un bon rapport qualité/prix.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32471
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 13 Jan 2013 20:33

Bonsoir ajr

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Concernant le philips j'ai regardé quelques pages du topic, je vais continuer à regarder ça.

D'autres avis? plz :)
Tapian
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Jan 2013 21:30
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message