Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Aide choix 40-48" - Pana/Sony/autre - env. 600€

Message » 11 Déc 2015 14:58

Ca n'aura pas tenu longtemps, le "vendeur de baguettes" vient de la repasser à 749EUR avec en prime la reconduction de la remise de 20EUR.
C'est la meilleure offre actuellement (parmi les boutiques "sans risque", j'entends), produit livré dans la pièce de son choix et installé contrairement aux autres qui proposent la livraison au pas de la porte (ou supplément pour déballer la tv).
On a même un des meilleurs tarifs (voir le meilleurs) de toute l'europe.

Côté panasonic le tarif de la 50cs630e est resté bien plus figé, moins d'offre, moins de concurrence.

Du coup la commande est passée pour un 50w755c car je pense qu'en effet il n'est pas exclu que le tarif puisse remonter passé les fêtes.
Elle baissera sans doute encore plus bas que le tarif actuel d'ici quelques mois mais je pense que ça n'ira pas beaucoup plus bas que 650EUR en fin de vie (peut-être 600 sur quelques unités ?).

Voilà je vous ferai un retour bientôt. J'espère qu'il n'y aura pas trop de bugs avec android car apparemment ce n'est pas encore ça.
J'ai vu qu'on peut installer kodi ce que je ne manquerai pas de tester. Du peu que j'ai lu ça ne donne pas une lecture fluide, on verra.

edit: à noter pour ceux qui seraient plus intéressés par la taille en-dessous, la 43W755C est au meilleur prix chez le concurrent direct au logo rouge avec un rond blanc, soit 585EUR, avec les mêmes bonnes conditions que chez le vendeur de baguettes (garantie 2ans à domicile, livraison et mise en service dans la pièce de son choix compris dans le prix).
MadCat
 
Messages: 743
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Ecrans HD