Bonjour
On me propose un echange a neuf pour remplacer mon "vieux" lcd PHILIPS 42PFL7404H - 107 cm, seulement j'y connais rien
voici le modele proposé
LG 47LA6130, qui serait donc plus grand et 3D, en revanche il n'a que 2 hdmi, et je ne sais pas si l'image serait aussi bonne que sur le philips (car il etait en 100hz avec traitement d'image)
Je peux essayer de negocier un 42LB5700, la je resterai sur la meme taille, pas de 3D (mais smart TV, dont je me fiche un peu car apple TV et box) , mais avec 3 hdmi, et apparement un meilleure qualité en comparaison a l'autre modele
Pensez vous que la 6130 soit au moins équivalente à la philips? ou il faudrait que je m'oriente plutot vers la deuxieme, en perdant la taille et la 3D
Merci pour vos conseils
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: malvik et 68 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Peu de réponses
mais je retente
on me propose sinon a la place du LG6130 un Samsung 46F6100, 3 active au lieu de la 3d passive,
Lequel selon serait le mieux? recul d'environ 2M5,
mais je retente
on me propose sinon a la place du LG6130 un Samsung 46F6100, 3 active au lieu de la 3d passive,
Lequel selon serait le mieux? recul d'environ 2M5,
- jeserlecter
- Inscription Forum: 16 Avr 2012 12:57
Juste une remarque:
Comme Panasonic a repris les dalles LG(IPS je crois); il est peut être possible de trouver actuellement des TV de cette marque avec plus de prestations de traitement d'image pour un certain prix que LG.
Lorsque j'ai acheté mon 55", je n'ai pas vu de TV au même prix avec les mêmes prestations image(200Hz/600). C'était nettement plus cher.
Cldt
Comme Panasonic a repris les dalles LG(IPS je crois); il est peut être possible de trouver actuellement des TV de cette marque avec plus de prestations de traitement d'image pour un certain prix que LG.
Lorsque j'ai acheté mon 55", je n'ai pas vu de TV au même prix avec les mêmes prestations image(200Hz/600). C'était nettement plus cher.
Cldt
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|