Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 360 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Aide]Lcd tomber et dalle cassé a l'interieur

Message » 01 Nov 2006 11:35

video man a écrit:
Law0179 a écrit:
video man a écrit:bonjour
et désolé pour ton probleme ,mais tu as tres peux de chances que samsung , veuille réparé ou changer la dalle.
parcontre je te conseille si je peux me le permettre cet de faire marcher ton assurance responsabilité civile , et voir aussi avec un copain en disant que par mégarde il la fait tomber ou un enfant la fait tomber.
@+
dom


Mais ca s'appelle une fausse déclaration ça nan ???? :wink: :wink: :wink:

re
ben pas tout a fait quant meme, mais cet mieux que pas d'avoir d'assurance ou de se faire sous louer un logement nan!
@+
DOM


Pas faux...
Encore que je ne suis vraiment pas certain que s'il déclare que c'est un copain qui l'a fait tomber ça fonctionnera. L'assurance RC Habitation couvre les dommages qu'un membre de la famille (voire même le chien) peut causer à autrui. Du coup ça suppose un "montage" qui me semble difficile à mettre en oeuvre.
A méditer.

@+

:wink:
Law0179
 
Messages: 316
Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
Localisation: Océan Pacifique
  • offline

Message » 01 Nov 2006 11:39

Law0179 a écrit:
video man a écrit:
Law0179 a écrit:
video man a écrit:bonjour
et désolé pour ton probleme ,mais tu as tres peux de chances que samsung , veuille réparé ou changer la dalle.
parcontre je te conseille si je peux me le permettre cet de faire marcher ton assurance responsabilité civile , et voir aussi avec un copain en disant que par mégarde il la fait tomber ou un enfant la fait tomber.
@+
dom


Mais ca s'appelle une fausse déclaration ça nan ???? :wink: :wink: :wink:

re
ben pas tout a fait quant meme, mais cet mieux que pas d'avoir d'assurance ou de se faire sous louer un logement nan!
@+
DOM


Pas faux...
Encore que je ne suis vraiment pas certain que s'il déclare que c'est un copain qui l'a fait tomber ça fonctionnera. L'assurance RC Habitation couvre les dommages qu'un membre de la famille (voire même le chien) peut causer à autrui. Du coup ça suppose un "montage" qui me semble difficile à mettre en oeuvre.
A méditer.

@+

:wink:

re
ben comme j'ais dit tout depend des close du contrat ?
@+
DOM
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 01 Nov 2006 12:01

non j'ai enlever de la fenetre depuis je l'ai ranger carrement.
sinon ben quand on voit l'ecran eteint ya rien meme pas une rayure...
au passage quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peut pas mettre d'annonce sur ce site ?
merci
b10h4z4rd
 
Messages: 87
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 17:43
  • offline

Message » 01 Nov 2006 12:36

:roll:
je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais ... :wink:
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Re ... 8&indice=0
TazBurner
 
Messages: 524
Inscription Forum: 16 Fév 2006 0:31
Localisation: du canapé... au PC
  • offline

Message » 01 Nov 2006 21:52

salut,le lien ne marche pas,sinon tu veut dire quoi exactement ?
b10h4z4rd
 
Messages: 87
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 17:43
  • offline

Message » 01 Nov 2006 23:04

CODE DES ASSURANCES
(Partie Législative)






Article L113-8


(Loi nº 81-5 du 7 janvier 1981 art. 32 Journal Officiel du 8 janvier 1981 rectificatif JORF 8 février 1981)


Indépendamment des causes ordinaires de nullité, et sous réserve des dispositions de l'article

L. 132-26, le contrat d'assurance est nul en cas de réticence ou de fausse déclaration intentionnelle de la part de l'assuré, quand cette réticence ou cette fausse déclaration change l'objet du risque ou en diminue l'opinion pour l'assureur, alors même que le risque omis ou dénaturé par l'assuré a été sans influence sur le sinistre.
Les primes payées demeurent alors acquises à l'assureur, qui a droit au paiement de toutes les primes échues à titre de dommages et intérêts.
Les dispositions du second alinéa du présent article ne sont pas applicables aux assurances sur la vie.

:wink:
TazBurner
 
Messages: 524
Inscription Forum: 16 Fév 2006 0:31
Localisation: du canapé... au PC
  • offline

Message » 01 Nov 2006 23:54

phoenix a écrit:si tu connais une marque qui fait jouer la garantie en cas de casse apres une chute dis le moi de suite, j'achete !!!
si tu ne leur a pas dit que l'ecran est tombe ils envoient un tech parce qu'ils pensent a un defaut de fabrication, mais il va vite s'appercevoir de la chute et te dire que ca ne rentre pas dans le cadre de la garantie, par contre il te donneras sans doute un ordre de prix de la reparation.
Et une facture pour son déplacement.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80097
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Nov 2006 23:56

De plus, pour faire marcher son assurance, il faut d'abord savoir ce qu'elle couvre. Et pour ça, il suffit de lire son contrat d'assurance.
Pas la peine de demander de conseil aux forumeurs : TOUT est dans ton contrat.
S'il faut, tu es assuré au cas où c'est toi qui est fautif.
De plus, cette fenêtre ne s'est pas ouverte toute seule. C'est ce quelqu'un qui est fautif (en extrapolant un peu).
Regarde donc ton contrat!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80097
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Nov 2006 0:15

fafa.dudu a écrit:De plus, pour faire marcher son assurance, il faut d'abord savoir ce qu'elle couvre. Et pour ça, il suffit de lire son contrat d'assurance.
Pas la peine de demander de conseil aux forumeurs : TOUT est dans ton contrat.
S'il faut, tu es assuré au cas où c'est toi qui est fautif.
De plus, cette fenêtre ne s'est pas ouverte toute seule. C'est ce quelqu'un qui est fautif (en extrapolant un peu).
Regarde donc ton contrat!

bonsoir
enfin quelqu'un qui comprend se que je veux dire , parcontre se MR faudrait qu'il ais une assurance deja :(
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 02 Nov 2006 0:20

Ben ouais. Et là, sa situation n'est pas claire...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80097
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Nov 2006 0:52

oui je vais voir pour l'assurance mais je crois que je vais deja attendre les technicien pour voir...
merci pour vos reponses en tout cas;sinon personne pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas a poster une annonce ?
ya marque il faut un acces special....
merci
b10h4z4rd
 
Messages: 87
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 17:43
  • offline

Message » 02 Nov 2006 0:54

Il faut que tu sois membre pour poster une annonce.

Mais tu aurais d'abord dû te renseigner sur le coup de l'intervention du technicien avant, car je doute que cela soit gratuit, sachant que la casse n'est pas pris en compte par la garantie.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80097
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 02 Nov 2006 11:26

oui mais je suis deja membre d'ou mon post !
de ttte facon si il faut payer je pense que je le ferai a part si c'est hors de prix.
b10h4z4rd
 
Messages: 87
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 17:43
  • offline

Message » 02 Nov 2006 13:13

g un potes qui a fait tomber son portable dans ma piscine, j ai fai marcher mon assurance en disant que c'etait moi, l assurance a demandé des detail par ecri (courrier expliquant les circonstances exact ...) et apres envoi de la facture et voila!


donc il faudrai que tu trouve un bon pote qui veule faire marcher SON assurance sinon si c'est la tienne je sais pas si ca passera :wink:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 02 Nov 2006 18:00

Il faut savoir aussi que si tu as acheté la tv avec une carte bleue ou visa , il y a très souvent des assurances "intégrées" aux CB qui te couvrent pour ce genre de chose.

Si c'est le cas, renseigne toi auprès de ta banque.
Mlemaudit
 
Messages: 21
Inscription Forum: 29 Mai 2006 15:22
  • offline


Retourner vers Ecrans HD