Bonjours à tous,
Je doit acheter prochainement un écran LCD? qui aura un usage spécifique: Il sera branché à un PC média center (HTPC).
Sur ce PC sera branché ma freebox (puis bientot mon sat qui la remplacera), mon lecteur DVD (puis plus tard média HD), et un disque dur avec des films en hauet definition (surtout du 720p).
J'ai donc éliminé pour l'utilisation d'un média center le plasma, qui aurait un risque de marquage (bcp d'image fixe sous média center)
Je cherche donc un LCD, qui aurait les caractéristiques suivantes:
-taille > 37"
-Hd ready ou full hd, peu importe (je regarde pas mal la télé, donc il doit s'en sortir avec les sources SD, le hd ready est p-e pas mal alors)
- Possibilité de brancher le PC en HDMI, en résolution native de l'ecran, donc en mode 1:1
-Dans l'idéal les fonctions avancés de traitement d'image et le 100hz si il existe ne devraient pas etre inactivé avec la liaison pc.
Je peut déjà éliminer phillips qui ne donne pas un rendu pc correct (pas de resolution native).
Les derniers sony bravia D3000 désactivement leurs fonctions nottament le 100hz qd un pc est branché dessus.
Samsung serait une bonne solution, mais je n'ai pas encore repéré un modele....
Qqun a tils des modeles à me conseiller, ou des conseils tout court dans ma recherche de ce ldc?
merci bcp!
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Aide pour le choix d'un LCD, usage spécifique...
- jeunejedi
- Inscription Forum: 24 Juil 2007 19:31
up!
Je cherche nottament un pc qui autorise le mode 100hz avec un branchement sur le pc, si qqun sait comment faire sur les sony
Je cherche nottament un pc qui autorise le mode 100hz avec un branchement sur le pc, si qqun sait comment faire sur les sony
- jeunejedi
- Inscription Forum: 24 Juil 2007 19:31
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|