Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Aider moi pour le choix d’un écran plat

Message » 28 Mai 2005 11:14

Bonjour,
Je ne m’y connais vraiment pas en écran donc je sollicite votre aide afin de m’aider dans mon futur achat.
Notre ancien téléviseur venant juste de rendre l’âme on a décidé de faire un investissement dans un écran plat.
Je n’ai vraiment aucune idée de ce que je vais pouvoir prendre donc je compte sur vous.
On sera situé à environ 5-6m de l’écran donc il faut une diagonal plutôt imposante. En revanche il ne faut surtout pas que la longueur de la base dépasse les 132cm du fait que l’écran se situera entre une porte et une armoire.
Ayant déjà un pana700 pour l’utilisation des dvd, cet écran servira surtout à regarder la TV via un câble classique (Entendez par là je n’utiliserai pas le satellite).
LCD ? Plasma ? Je n’ai aucune idée, je veux juste pouvoir regarde la tv avec la meilleur image possible.
Pour le budget, il n’y pas de limite ;)

J’espère que vous pourrez m’aider.
Je vous remercie d’avance.
Hiroe
 
Messages: 55
Inscription Forum: 28 Déc 2003 12:05
  • offline

Message » 28 Mai 2005 11:46

Je pensais prendre à la base un Panasonic TH-50PV500, mais il s’avère trop long avec ces 132.7cm. Mon choix ce tourne alors se tourne alors vers le TH-50PHD7 qui a une longueur de 121 cm mais qui garde la diagonale de 127cm.
Mais ne pouvant pas le voire avant sont achat, peut-on me dire s’il vaut la peine. Si les chaînes Hertziennes sont agréables à regarder dessus ?
Hiroe
 
Messages: 55
Inscription Forum: 28 Déc 2003 12:05
  • offline

Message » 28 Mai 2005 12:06

Attention.... connaissant les tarifs.... il vaut mieux prendre un plasma de qualité en 42 plutot qu'un choix par defaut en fonction d'une dimension .... SURTOUT pour du hertzien

Un conseil, prends toi qq heures pour parcourir les posts du forum pour te faire une idée
stef75019
 
Messages: 172
Inscription Forum: 06 Sep 2004 15:29
  • offline

Message » 28 Mai 2005 12:11

Dans ce cas, je pensais au TH-42PV500 avec ces 42’’. Mais je crains que l’écran ne soit trop petit à 6m de distance. :-?
Hiroe
 
Messages: 55
Inscription Forum: 28 Déc 2003 12:05
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message