je l'ai depuis samedi,
mais je suis un newbie alors mon avis ne vaut que comme utilisateur moyen.
je l'utilise comme télé car il se place derrière un écran 2,20 m couplé avec avec tx100.
mais pour l'instant le projecteur n'est pas installé et j'ai donc fait des essais avec shrek en yuv prog.scan et pour moi c'est la claque car jamais je n'avais vu un résultat comme ça chez un revendeur.
Etant donné que j'ai également un projecteur j'ai preféré un 37 qu'un 42 pour augmenter la qualité en mode TV.
Voilà je suis donc un propriétaire heureux.
Par contre je suis preneur pour des réglages de pros !
Demain si j'ai le temps je vous montre des photos de mon instal.
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
je suis l'heureux propriétaire et j'en suis très content
- maquina
- Inscription Forum: 10 Mai 2004 20:42
@maquina:
- Merci pour ton premier post, est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la qualité en réception hertzienne ou en tout cas en reception TV ?
- Sinon, l'alimentation de ton 37PD5200 bourdonne-t-elle ? légérement ? ou plus fortement ?
- Enfin, si ce n'est pas indiscret, tu l'as acheté où ? et combien ?
Le principal étant que tu sois heureux de ton achat et on attend avec impatience les photos de ton installation .
- Merci pour ton premier post, est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur la qualité en réception hertzienne ou en tout cas en reception TV ?
- Sinon, l'alimentation de ton 37PD5200 bourdonne-t-elle ? légérement ? ou plus fortement ?
- Enfin, si ce n'est pas indiscret, tu l'as acheté où ? et combien ?
Le principal étant que tu sois heureux de ton achat et on attend avec impatience les photos de ton installation .
- BernardR33
- Inscription Forum: 02 Jan 2003 2:55
Itoune a écrit:BIG JOHN a écrit:Il me semble a 3500 € mais je peux me tromper (complet avec pied et enceinte)
Merci
j'ai l'quivalent du 5200 en 42" mais sans le tuner je l'ai eu pour 3500€ la réception du tuner en analogique est sans intéret sur un 42".
Ca oblige à passer sur TPS ou à ne lire que des DVD.
Sinon j'en suis super content, tres belle image, taille pixel tip top. Malgré tout la configuration optimal n'est pas simple à faire je recherche des outils pour bien le configurer avec mon dvd.
Yop @plus
- Mister_jp_two
- Inscription Forum: 22 Juil 2004 16:03
Mister_jp_two a écrit:......j'ai l'quivalent du 5200 en 42" mais sans le tuner je l'ai eu pour 3500€ la réception du tuner en analogique est sans intéret sur un 42".
Ca oblige à passer sur TPS ou à ne lire que des DVD......
dsl je n'ai pas tout compris
- alfa
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Mister_jp_two a écrit:Itoune a écrit:BIG JOHN a écrit:Il me semble a 3500 € mais je peux me tromper (complet avec pied et enceinte)
Merci
j'ai l'quivalent du 5200 en 42" mais sans le tuner je l'ai eu pour 3500€ la réception du tuner en analogique est sans intéret sur un 42".
Ca oblige à passer sur TPS ou à ne lire que des DVD.
n'imorte quoi!!!
la réception tv était plus que potable en hertzien!
quand j'avais mon plasma
- corbendallas
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Pour info, la qualité du tuner est moyenne je trouve, car avec un vieux magnetoscope, la qualité est meilleure avec un vieux Akai qui a presque 10 ans. Mais malgré tout, la qualité est correcte en respectant une distance de fonctionnement réglementaire et des bons réglages.
- introid
- Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
ATTENTION Le forum s'investit sur le guide des dalles :
On demande du monde pour un petit travail collaboratif de notations des dalles :
les explications, c'est ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168229768
Si qq'un(e) veut bien lancer la chose sur le 5200, bravo à lui ou elle!
MX
On demande du monde pour un petit travail collaboratif de notations des dalles :
les explications, c'est ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168229768
Si qq'un(e) veut bien lancer la chose sur le 5200, bravo à lui ou elle!
MX
- mx
- Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
bonjour, j'ai reçu mon 37" y'a 2j. Je suis aux anges, l'image est parfaite à 2,50m.
Par contre je ne me suis toujours pas lancé dans le calibrage et pour le moment je le trouve tres sombre d'origine. Pouvez-vous me dire quelles ont ete vos modif de contraste ...?
Merci, je suis ouvert également à vos questions
Par contre je ne me suis toujours pas lancé dans le calibrage et pour le moment je le trouve tres sombre d'origine. Pouvez-vous me dire quelles ont ete vos modif de contraste ...?
- wheely31
- Inscription Forum: 02 Juin 2004 13:54
wheely31 a écrit:bonjour, j'ai reçu mon 37" y'a 2j. Je suis aux anges, l'image est parfaite à 2,50m.
Félicitation pour ton achat wheely31 !
Un p'tit CR avec des tof's sa serai sympa...
Sa permet de faire patienter ceux qui n'en "n'ont pas encore"...
Merci
Sinon pour des réglages, ba essai de faire par toi même , non ?, ta bien un DVD de calibration, de toute manière en cas de non-satisfaction, sois tu revien au réglage d'origine que tu aurra noter avant de toucher a quoi que ce sois, ou alors tu init ta dalle, en réglage usine...
Cela dit, c bien d'avoir relancer un ancien sujet, sa permet de mieux se retrouver...
- nath
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
excuse moi tu entends quoi par tof's?
pour les reglages biensur je vais m'y lancer seul, mais comme avant mon achat on parlait dejà ici que les reglages usines etaient bof j'esperai que la plupart des possesseurs soient d'accord pour certaines modif...
pour les reglages biensur je vais m'y lancer seul, mais comme avant mon achat on parlait dejà ici que les reglages usines etaient bof j'esperai que la plupart des possesseurs soient d'accord pour certaines modif...
- wheely31
lol apres recherches tof = photo je prends note, je vaire faire le max pcq avec ce nouveau bebe et mes kef KHT2005 en attente de livraison j'ai refait mon install. Pour la CR je vais essayer de trouver un modele ici.
- wheely31
wheely31 a écrit:lol apres recherches tof = photo je prends note, je vaire faire le max pcq avec ce nouveau bebe et mes kef KHT2005 en attente de livraison j'ai refait mon install. Pour la CR je vais essayer de trouver un modele ici.
OKi thx..
- nath
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
|
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|