Julien21 a écrit:Fred281 a écrit:Attention.
les canaux 51, 52, 56, 57 émettent de la qualité standard. Théoriquement depuis l'apparition de la HD, ils sont inutiles.
TF1 est sur la chaîne 51, M6 sur la chaine 6 je crois.
Dans ce cas là tu regarde TF1 en HD, et M6 en qualité standard.
Lance une recherche automatique et le tuner devrait te reclasser tout dans l'ordre.
Ok merci Fred je vais essayer ce soir.
Bon après retour chez moi et scan des chaînes, il me trouve toutes les chaines en 51,52 et 56. Rien en 1,2 etc... Pour Arte j'ai la chaine Arté HD en 7 et l'autre en SD en 57.
Ca veut dire que je ne suis pas sur le bon canal?
Edit: Au passage j'ai perdu la chaine CANAL+ sur la TNT

Edit2: J'ai trouvé ces infos pour la ville de Dijon:
R1: 53V 100W = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 BOURGOGNE , FRANCE 3 FRANCHE-COMTE , FRANCE 5 , ARTE SD et LCP (sur l'émetteur TOWERCAST de Chenôve).
R2: 50V 100W = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI (sur l'émetteur TDF de Montmuzard Général Ruffey).
R3: 63V 100W = Programmes en clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec un tuner TNT MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA , PLANETE et CANAL J.
R4: 66V 100W = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD + les programmes en clair de PARIS PREMIERE (TOWERCAST Chenôve / La Trouhaude).
R5: 32V 100W = Futures chaînes HD.
R6: 28V 100W = TF1 SD , TMC et NRJ 12 + les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (sur l'émetteur TOWERCAST de Chenôve / La Trouhaude).
En fait pas de trace de TF1 HD

...Mais en regardant les mêmes infos pour la ville d'Orléans (où j'étais à l'hôtel) je ne vois pas TF1 HD non plus.