Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 319 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Avis sur LCD ou PLASMA (Novice)

Message » 15 Mar 2009 1:03

Bonjour,

Je me permet de venir poster sur ce forum une question concernant un futur achat d'une TV.

J'espère respecter la charte et être dans la bonne section.

Je demande votre avis car je suis complètement novice dans le domaine, et quand on lis les tests sur internet, j'ai l'impression que chacun prêche pour sa paroisse. Je demande donc vos avis fondés sur vos expériences.

Budget : 1200 euros
Usage : Polyvalent TV HD+Jeux PS3+ Films DVD/Divx + PC portable + (Je regarde beaucoup de sport)
Recul : 4m

J'hésite entre un plasma ou un LCD.

J'ai repéré 2 modèles :

LCD : PHILIPS 47PFL7403H

PLASMA : SAMSUNG PS50A566

Lequel de ces modèles me conseillez-vous ?

Sinon pour ce budget, que me conseillez-vous ?

Je vous remercie pour vos réponses et encore désolé si je me suis trompé de section.

Bonne soirée à tous.
Tony
tony92
 
Messages: 28
Inscription Forum: 15 Mar 2009 0:52
  • offline

Message » 15 Mar 2009 4:24

Salut,

pour ce prix là , je te conseil le Plasma Panasonic TH-46PZ85 ( TH-46PZ86 ça dépend le pays ou tu habite, simple changement de dénomination :) )

je ne suis pas un fan de l'image LCD, je préfère une image vrai, coloré de façon naturelle, et douce a regardé, donc d'office je ne te conseil pas le LCD ( c'est mon opinion a moi :) ) et au niveau plasma, c'est Pioneer ou Panasonic pour moi , et dans ta gamme de budget y a que du panasonic, pour ça que je te propose celui ci :)
Donkorn
 
Messages: 584
Inscription Forum: 12 Juil 2003 4:12
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Mar 2009 9:17

Donkorn a écrit:Salut,

pour ce prix là , je te conseil le Plasma Panasonic TH-46PZ85 ( TH-46PZ86 ça dépend le pays ou tu habite, simple changement de dénomination :) )