Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Avis sur possible changement d'écran

Message » 04 Sep 2010 15:59

Bonjour,

j'hésite à revendre ma LG en 42" pour passer à une 46" 100hz ... malgré que je sois prés de l'écran en ce moment mais que je vais être amené à déménager dans le courant de l'année prochaine)

mon utilisation est essentiellement BluRay's et DVD et jeux via mon pc, la télévision normal reste juste très rare (émission comiques & cie donc peu m'importe la qualité sur ca)

J'ai effectuer quelques recherches via "lcd-compare" (je ne sais pas trop si c'est un site auquel on peut se fier mais bon ...)

et ca me sort une sélection de plusieurs modèles de marques différentes !

http://www.lcd-compare.com/section-6-te ... =1&100hz=1

Je ne sais pas trop ce que valent certaines marque en écran ... comme Toshiba ou encore Sharp ... je serais tenté de cibler ma sélection sur du Samsung ou alors la Philips ...

Si je pouvais avoir quelques retours d'utilisateurs pour affiner un peu mes recherches parce que malheureusement chez moi les magasins pour voir des tv en action sont pas a coté et les modèles sont très différents ...

PS : je vois dans la liste une samsung a seulement 660 € via un site que je ne connais absolument pas ... louche ou pas ?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de venir me conseiller un peu
SuperSniffer

Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message