Bonjour,
J'aimerai avoir des pistes concernant mon choix de TV LCD!
J'ai déjà quelques idées:
Sony KDL-32D3000 (le must à mon avis, mais peut être un peu cher)
Sony KDL-26S3000 (ou T)
Panasonic TX-26LXD71F
Philips 26 PFL 5522D
Philips 26 PFL7532D
Il n'y a qu'un 32" à cause de mon meuble... largeur limite 790mm!
Peut être que d'autres modèles de chez LG, Sharp... peuvent convenir?
Par contre je suis dans un immeuble avec parabole commune... qualité pas top, un peu de "neige"! Ce qui me fait peur quant à la qualité sur un LCD ? Et pour le moment pas éligible pour la TV orange... c'est ça d'être à la campagne!
Sinon pour le moment il y aura de branché:
Lecteur DVD (péritel)
Xbox (en attendant de passer à une PS3 ou Xbox360)
J'espère avoir des lumières quant à mon choix,
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Besoin d'aide pour choisir un 26" ou 32"!!
- thematrix_57
- Inscription Forum: 10 Jan 2006 11:40
bonsoir thematrix,
j'ai comme toi pas mal hésité pour l'achat d'un "petit" LCD pour ma chambre et je les ai pratiquement tous testés.
Les trois qui pour moi sortaient du lot pour des sources SD et HD étaient le sonyd3000 le pana th-32lxd71f et le philips 32pfl9632d (les philips 5522, 7532 et le sony s3000 bien en dessous, le sony t3000 que je n'ai pas testé a l'air pas mal mais pas de 100hz)
Maintenant je ne sais quel est ton recul pour savoir si tu dois t'orienter vers du 26 ou 32 pouces
En revanche tu risques d'être très déçu en réception tv analogique si ton signal est déjà mauvais en CRT, ça ne sera pas mieux voir pire en LCD
ps: mon choix s'est finalement porté sur le sony 32d3000 pour son 100hz réglable, sa gestion du 1080p24hz et sa garantie de 2 ans sur site
Maintenant en 26 pouces je pense que je pencherai pour le pana.
j'ai comme toi pas mal hésité pour l'achat d'un "petit" LCD pour ma chambre et je les ai pratiquement tous testés.
Les trois qui pour moi sortaient du lot pour des sources SD et HD étaient le sonyd3000 le pana th-32lxd71f et le philips 32pfl9632d (les philips 5522, 7532 et le sony s3000 bien en dessous, le sony t3000 que je n'ai pas testé a l'air pas mal mais pas de 100hz)
Maintenant je ne sais quel est ton recul pour savoir si tu dois t'orienter vers du 26 ou 32 pouces
En revanche tu risques d'être très déçu en réception tv analogique si ton signal est déjà mauvais en CRT, ça ne sera pas mieux voir pire en LCD
ps: mon choix s'est finalement porté sur le sony 32d3000 pour son 100hz réglable, sa gestion du 1080p24hz et sa garantie de 2 ans sur site
Maintenant en 26 pouces je pense que je pencherai pour le pana.
- fab92
- Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
- Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
Bien moi c'est pour le salon, donc j'ai un recul de 2.5 à 3m.
Oui moi aussi, le sony me dit bien mais il sera tout serré dans son meuble ... j'ai un peu peur côté esthétisme! c'est pour cela que je regarde vers les 26"...
Sinon oui le pana en 26" semble bien également, son grd frère 32" ne passe pas dans le meuble à cause d'1 cm! c'est balot!
Merci pour tes conseils!
Oui moi aussi, le sony me dit bien mais il sera tout serré dans son meuble ... j'ai un peu peur côté esthétisme! c'est pour cela que je regarde vers les 26"...
Sinon oui le pana en 26" semble bien également, son grd frère 32" ne passe pas dans le meuble à cause d'1 cm! c'est balot!
Merci pour tes conseils!
- thematrix_57
- Inscription Forum: 10 Jan 2006 11:40
salut thematrix,
Effectivement c'est dommage de choisir ton écran en fonction de ton meuble mais bon...
Quoi qu'il en soit avec un recul comme le tiens ça serai vraiment dommage de prendre un 26 pouces qui va te sembler très rapidement petit
Si le sony32d3000 rentre prend celui là, tu ne seras pas déçu. Cet écran, bien que hd-ready, donne en plus d'excellents résultats en HD ce qui est interressant en vue de ta future PS3
Effectivement c'est dommage de choisir ton écran en fonction de ton meuble mais bon...
Quoi qu'il en soit avec un recul comme le tiens ça serai vraiment dommage de prendre un 26 pouces qui va te sembler très rapidement petit
Si le sony32d3000 rentre prend celui là, tu ne seras pas déçu. Cet écran, bien que hd-ready, donne en plus d'excellents résultats en HD ce qui est interressant en vue de ta future PS3
- fab92
- Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
- Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|